Abecedaire des Twins Fière de Papa

Comment être fière de Papa

Abécédaire des Twins : S

Si nous sommes très souvent fier(e)s de nos enfants, nos enfants justement ont également besoin de se sentir fiers. De Nous.  Et nos jumelles n’échappent pas à la règle.

Elles ont besoin de se sentir fières d’elles-mêmes, ou du moins que nous leur disions que nous sommes fiers d’elles, je vous rassure nous n’en abusons pas non plus.

Alors, quand elles deviennent fière de nous, c’est presque la consécration, éternelle non ? Et cette consécration est généralement assortie d’un bon fou rire, car elles peuvent se déclarer fières de nous pour des raisons souvent inattendues, improbables même.

Dernier exemple en date, Miss Twin-Raiponce, la princesse-coquine, nous a offert une belle séance de sourires et de rire.

 L’exploit qui suscite la fierté

Papa Twins And Us, qui s’était chargé de remplir le frigo cette semaine-là, et toujours à l’affût des dernières nouveautés en matière de desserts gourmands pour ses jumelles adorées, a fait goûter sa dernière trouvaille à ses filles.

Twin-Raiponce, a choisi ce soir-là de tester la version à la fraise (il y en a une à la vanille), sur lequel on peut parsemer des petits… Smarties ! (miam, nous sommes une famille de gourmands).

Conquise, elle tourne son regard de velours vers son Papa, une cuillère bien remplie dans la main de yaourt décoré de Smarties, et lui dit le plus sérieusement du monde :

 Papa, je suis très fière de toi,

il est trop bon ce dessert,

tu pourras en racheter

S comme Smarties

Voilà, maintenant, vous savez que les Smarties, ces petits dragées au chocolats enrobées de couleurs vives qui existent depuis mon enfance au moins, peuvent rendre vos enfants tellement fiers de nous, de vous … ça serait dommage de s’en priver non ?

Abécédaire des Twins S

Plus sérieusement, vous êtes d’accord avec nous, on prend ça pour une validation du dessert en question  ?