Avril joli mois d’Avril, dis moi que je ne me suis pas ennuyée avec toi ? Tant et si bien que je choisis le premier jour du mois suivant pour vous parler d’Avril. Mais d’abord, je vous souhaite tout plein de petites clochettes blanches et de bonheur. Ce qui ne devrait pas poser trop de problème, car si on adapte l’adage Mariage Pluvieux, Mariage Heureux, à la météo du jour, ça donne Muguet Pluvieux, Muguet Heureux !

Avant de découvrir ce que nous réserve le joli mois de mai, où on est censés pouvoir faire ce qu’il nous plait, retour en 5 instagram sur ce qui a marqué mon mois d’Avril.

Pour super bien commencer Avril, on avait décidé que le bonheur était dans l’assiette et la vie de château. Un brunch sous le soleil, au magnifique Château de Fonscolombe. Bref, je suis in love de ce lieu, de son ambiance, de sa cuisine !

 

A chaque fois qu’on part en ballade, que je reçois un livre, que je regarde dans le jardin ou que je suis en voiture, mes filles ont désormais compris que j’étais capable de tout arrêter pour prendre une photo. Je crois que ça les énerve un peu, mais si elles savaient que bien avant Instagram, ou les blogs, j’étais déjà accro à mon appareil photo…

 

Avril, côté météo, c’était le mois de tous les contrastes. Un soir tu ferais un feu de cheminée pour te réchauffer et faire sécher ta doudoune détrempée, la semaine suivante tu ouvres la piscine et tu te baignes. Au moins on ne pourra pas dire qu’on est déprimé par la monotonie.

Si la météo est bien humide, c’est la nature qui se réjouit ! La nature est presque luxuriante par endroit, gros contraste avec l’aspect quasi désertique de la fin de l’été dernier par endroit. Et ça donne envie de faire des plantations. Il me reste à trouver où je pourrais bien planter un lilas comme celui ci

Le dernier jour d’avril sera toujours ce jour particulier, les anniversaires de mes filles. Car oui, les plus belles choses se font avec beaucoup d’amour et de patience, surtout quand on est parents de jumelles

 

🎉 Happy 8 💕 & Happy 8 💕🎉 Elles sont restées 8 mois au chaud tout pile et sont nées la veille du Muguet Et tout pile 8 ans plus tard, elles essaient déjà de me chipper mes affaires 💕💕 Bref, mes filles ont déjà 8 ans, ou seulement 8 ans, je ne sais plus dans quel sens le dire. Ce qui est certain c’est que ma notion du temps et ma vision des choses de la vie ont bien changé depuis leur naissance, et c’est pas fini 🤣 Bon pour la patience j’ai pas encore atteint la perfection mais on s’en fout, on n’a qu’une vie 😉 Et comme je suis une nana qui déteste la routine ça me va plutôt bien 😉 . #birthday #jumelles #twinsisters #mamandejumelles #twinsmom #twinsandus #totebag #carteland #mapremierevalise

Une publication partagée par Lorène’s Way (@twinsandus) le

 

Et vous, comment résumez vous votre mois d’avril en 5 photos ?