L’avantage d’habiter à la campagne, assez loin des Lumières de la ville, c’est de pouvoir profiter du spectacle qu’offre la nature tous les matins, avec des levers de soleil parfois à couper le souffle lorsque j’ouvre les volets de ma chambre, ou quand je prend mon petit déjeuner. Côté Est. Quelque part en Provence. Entre Aix et le Lubéron.

Variations Matinales

Certes, l’été, je ne suis pas forcément réveillée en même temps que le soleil pour capter les lumières et les contrastes – j’ai quitté la #teamhibou depuis quelques années (sans regrets), et parfois, il n’y a pas grand chose d’extraordinaire.

Certains matins, en revanche, c’est juste waouh. Et je ne m’en lasse pas. Parfois j’ai le Canon sous la main, parfois je me contente de mon smartphone. Et pendant que je presse les filles pour qu’elles avalent leur petit déjeuner, je vole discrètement quelques photos. Et voilà, parfois vous les retrouvez sur mon Instagram. Tiens d’ailleurs, instagram, comment vous vous en servez vous ?

Et non, je ne suis pas en panne d’inspiration, j’ai juste passé 1 bonne heure à trier mes photos pour sélectionner celles que je mettrai dans ce billet.

Et comme ces jours ci on a toutes et tous besoin de regarder autre chose que des drames et de la violence, aujourd’hui, je vous propose un petit best-of en images de ses levers de soleil qui nous donnent du peps.

Bon mercredi à vous !

IMG-4303

IMG-4324

IMG-4331

IMG-4548

IMG-4626

IMG-4749

IMG-5112

IMG-5140

IMG-5179

IMG-6581

IMG-9663