Bons Baisers de Lemon Bay de Wear Lemonade

Vous connaissez la Team Citron ? pas encore ? C’est la Team de Lisa Gachet, du Blog Make My Lemonade et depuis quelques années, de sa marque Wear Lemonade. Je suis devenue accro au citron depuis, au point de préférer craquer sur chacune de ses collections plutôt que de céder aux sirènes de la fast fashion.

Et comme je craque régulièrement, je suis une petite chanceuse car je reçois donc la newsletter. Et en général, quelques jours avant la sortie de la nouvelle collection, la newsletter nous permet de découvrir et de succomber en avant-première. Ce que j’ai donc fait pour la nouvelle collection : Bons Baisers de Lemon Bay.

Par respect pour ma CB, je suis restée ultra raisonnable. Mais je ne résiste pas au plaisir de vous mettre l’eau à la bouche et de vous montrer mes coups de cœur pour sa nouvelle collection, en ligne à partir du 4 mai, c’est-à-dire demain tic tac tic tac.

Car si le soleil et la chaleur ne viennent pas à toi, alors tu les porteras ! Un côté 60’s, des couleurs pop et vitaminées, de quoi redonner le moral à nos tenues et à nos neurones. Il y a des pantalons, des vestes, des tops, des robes, des bas, et des accessoires. Parmi mes coups de coeur, en voici 5 à découvrir en attendant de voir toute la collection demain.

Et sinon je veux aussi le surfboard de la vidéo <3

Bons Baisers de Lemon Bay : mes 5 coups de coeur

Le tee-shirt Lemon City

Le tee-shirt qui m’a fait craquer, et que j’imagine porter avec tout : jupe, jean, pantalon, short, en ville ou au bord de la piscine, au boulot ou en weekend.

Tee-shirt Lemon City

(c) Wear Lemonade

La robe Daria blanche

Celle-là, si elle ne sent pas le soleil et les cheveux aux vents, je n’y comprends plus rien. Broderie anglaise, du blanc, un décolleté, à porter pieds nus de préférence. Oui, pour moi c’est facile, je vis à la campagne et en maison.

Robe Daria Blanche

(c) Wear Lemonade

Le Body Martha Coquelicot

Pour tout vous dire, je vous montre le coquelicot sachant que moi, j’ai craqué sur le Navy, et que j’avais eu de mal à choisir entre les deux couleurs. Vous savez tout. J’ai hâte de le recevoir, qu’il refasse beau et chaud, et que je puisse enfin siroter un thé à la menthe dans un transat.

 

Body Martha Coquelicot

(c) Wear Lemonade

 

La Robe Tosca Emeraude

Je trouve cette robe sublime. Si je n’ai pas encore craqué, j’avoue qu’elle me fait de l’œil. J’adore la couleur, le plissé, le combo avec le tee-shirt. Elle existe aussi en coquelicot, mais la couleur émeraude me plairait mieux. Bref, je médite, je tente de me raisonner, mais pour combien de temps encore ?

Robe Tosca Emeraude

(c) Wear Lemonade

La Ceinture Lia Navy

Cette ceinture est une pièce de sa précédente collection, Bee My Baby. En Navy, elle est top, elle passe partout et surtout, elle est notre best ceinture ever. Et oui, comme elle est élastique, on ne se prends pas la tête en la serrant ou en se disant “oh non, je dois la desserrer d’un cran après mon weekend gastronomique !

Ceinture Lia Navy

(c) Wear Lemonade

https://www.facebook.com/makemylemonade/videos/1300134180084794/

Photos Wear Lemonade : https://www.wearlemonade.com

Twins And Us