Doudous et Associés Post Image

Doudou (s) & Associés

 

La rentrée des classes a eu lieu il y a tout juste 1 mois, et même si on profite encore de magnifiques journées ensoleillées, la fatigue commence à se faire ressentir depuis quelques jours.

Les 3 premières semaines, les deux tribus de Doudous de la famille Twins And Us, ont pu prendre des vacances amplement méritées, surtout quand on connaît le rythme de leur vie trépidante. Certes, cet été, ils ont fait le tour de France, des plages, des montagnes, ou du monde, dans les valises et les sacs de nos bambins chéris, mais pour autant, pour eux, pas question de s’endormir au soleil.

Keep Calm & Call

Depuis environ 1 semaine, Twin-Clochette et Twin-Raiponce commencent à être fatiguées (et à nous fatiguer par ricochet). Qui dit jumelles fatiguées, dit rechute de #terriblefour, ces fameuses crises de caprices, colères, dignes des vagues scélérates que les grands navigateurs redoutent tant.

Ces colères, ces caprices, qui démarrent de rien (ou plutôt dont l’origine reste totalement mystérieuse à nos yeux d’adultes), qui s’emballent jusqu’à s’auto-alimenter, que les tentatives de dialogue ne font qu’aggraver, que l’ignorance feinte n’arrive pas non plus à calmer… bref, sans solution. (en tout cas, pas trouvée ici).

Doudous & Associés

sont attendus tous les soirs

dès le retour de l’école

Mission : apaiser, caliner, et réconforter deux petites filles un peu fatiguées par l’école

Durée de la mission : indéterminée

Récompense : câlins et bisous à volonté

Depuis 3 jours, nous avons appelé en renfort Les Doudous & Associés, les associés étant les deux Nounours au petit nez rouge, qui jusque-là, se reposaient tranquillement dans une caisse en rotinb, pour une mission “apaisante” à remplir dès le retour de l’école.

Bien installés sur la table, tenant dans leurs bras les “petits doudous” qui eux accompagnent les trajets pour aller et revenir de l’école, ils nous ont permis de profiter de dîners sereins, tendres, et d’un peu de calme enfin retrouvé après plusieurs jours de tempête.

Doudous-en-renfort