Efluent Mums #4 Post Image

Et voilà, j’y suis.  Cette année, et pour la première fois, à l’heure où vous me lisez, je suis en train de marcher vers le Carreau du Temple, en plein cœur de Paris, pour assister à mon tout Premier Spot des Efluent Mums de ma vie de blogueuse.

Je vais peut-être saturer mes RS de photos et de commentaires sur cette journée, ou pas. Sachant que je suis bavarde et que j’aime observer, parfois j’oublie de tweeter en direct… Le hashtag du jour est donc #efluent4.

Mais pas de panique, si je ne vous raconte pas tout en direct live, je vous ferai un joli et très complet récap dans les prochains jours. En ce mercredi soir où je prépare ce billet, Mon Canon EOS 70D est dans le sac, les batteries de secours aussi, les cartes de visites, les billets, l’hôtel, le rouge à lèvres.  J’ai choisi la paire de shoes. Mais pas la tenue.  J’ai encore le temps, je ne prends le TGV que demain midi -;)

Insta Efluent Mums 2015

L’équipe de Parole de Mamans a effectué un boulot juste colossal pour tout organiser, et rien que ça force l’admiration. A l’heure où je prépare ce billet, j’ai découvert l’appli qui va nous permettre de naviguer comme il se doit sur le Spot et de vous tenir en haleine (enfin si je ne suis pas en train de papoter -;).

Je ne pourrai malheureusement pas être présente demain à la toute première Journée des Parents Connectés.

En effet, depuis que mes jumelles sont en maternelle, je participe à un spectacle de Noël qui est monté, proposé et joué par quelques Mamans devant les 7 classes de l’école maternelle et les équipes enseignantes/Atsem etc.

Cette année sera ma dernière participation, mes filles étant en Grande Section, et je tiens à donner le meilleur de moi, car voir les yeux de 190 enfants briller et chanter avec nous les contines de Noël est un moment vraiment particulier.

Nos répétitions ont lieu le samedi matin, il ne nous reste qu 3 samedi pour tout caler, les textes, les décors et les costumes, car on joue le vendredi 18 décembre. Je vais donc rentrer sur Aix en Provence le vendredi soir. J’espère que vous comprendrez mon choix.

Sur ce, passez toutes et tous un excellent vendredi, et comme je vais en croiser bon nombre d’entre vous sur le Spot aujourd’hui, sachez que je suis celle qui se ballade avec un sac à dos Harley Davidson, souvenir de nos virées en amoureux en Harley qui datent (pour moi) d’avant la naissance de mes jumelles !

Enjoy !

Invitation Twins And Us Efluent Mums #4