Gambettes Box 1

Hey Coucou,

Pendant la période des soldes d’hiver, My Little Corner a proposé une édition XXL de la Gambettes Box,  édition “Pack Noël”. En Janvier tout est permis, alors je me suis lancée d’autant qu’elle était sans engagement, ce qui me va bien car je ne suis pas fan des box avec abonnement.

Je vous fais donc découvrir ma Gambettes Box reçue il y a quelques jours, et ensuite je vous donne mon avis, ok ?

Gambettes Box en images

Mais que contient donc cette box de Noël, achetée en soldes en janvier sur le site Gambettes Box via les ventes privées de My Little Corner. Oui je sais que ce n’est pas facile à suivre, My Little Corner, My Little Box, Gambettes Box, on s’y perd un peu. Bref, My Little Corner, je vous en avais déjà parlé l’année dernière sur le blog.

La voici la voilà en images.

Ouverture de la Gambette Box

Gambettes Box Ouverture

4 Collants Gambettes Box et Bonus Antik Batik

Gambettes Box x Make My Lemonade

Gambettes Box x Make My Lemonade

Pochette Antik Batik

Contenu Gambettes Box

Mes Gambettes seront-elles Happy ?

Cette Gambettes Box, format XXL “Pack Noel”, était en solde à 40,50 euros au lieu de 45. Je suis d’accord que cela ne fait pas une énorme réduction pour des soldes, mais les collants sont en général très mal peu soldés.

Dans le détail de la facture, on s’aperçoit qu’en fait la box était à 37,50 euros, et les frais de port Colissimo à 3 euros. On en déduit que les frais de port ne sont pas offerts, mais inclus (en partie) dans le prix affiché sur le site, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

A l’intérieur

Mais que contient donc cette fameuse Gambettes Box ?

Au total, elle contient 6 collants dont 4 collants “My Gambettes Box” et 2 collants “My Gambettes Box x Make My Lemonade”, plus un bonus.

Collant Confidence is Everything, Diane von Furstenberg : collant noir mat 40D, ultra classique, qui se porte avec tout et en toutes circonstances.

Collant Noir Mat motif Python, Gambettes Box, 60 D. En règle général je ne suis pas du tout fan des motifs animaliers, en particulier python ou léopard, donc je pense que je ne le porterai pas. Fail pour ce modèle pour moi, mais peut-être à gagner bientôt sur le blog ?

Love Is Life, Diane von Furstenberg, 20D. Collants fins, noirs, motifs plumetis allongés. Parfaits pour le printemps.

Paradise, Gambettes Box, collants Noir motif liane, 50D. Le motif est assez géométrique, et je le trouve assez sympa. Je pense que je pourrai facilement le porter cet hiver.

La box dans la Gambettes Box, c’est le coffret issu de la collab avec Make My Lemonade datant de décembre 2014. Comme je suis assez fan de Make My Lemonade et de sa ligne Wear Lemonade, j’avoue que j’étais impatiente de découvrir les 2 collants :

Collant “Pow !”, mi-noir mi plumetis, 30D, qui me semble parfait pour le printemps ou en soirée.

  Collant “Wizz !”, collant noir à ligne couture dorée, 30D. J’aime beaucoup, même si ce sera moins facile à porter, à réserver pour une sortie au restaurant avec son amoureux ou entre cops.  Tiens d’ailleurs, il faut que je pense à booker ma babysitter 🙂

En conclusion, j’aime beaucoup les collants de cette box, à l’exception de celui aux motifs python. Le noir est parfait pour moi, je peux facilement les assortir avec toutes mes tenues.

La Gambettes Box me convient pour un achat coup de cœur, mais par contre je ne me lancerai pas dans un abonnement. Là j’ai mon stock de collants pour la saison.

Bonus

En bonus dans cette box, il y a une besace en coton brodée issue de la collab “My Little Corner x Antik Batik”, qui est par ailleurs en vente sur le site de mylittlecorner.fr au prix unitaire de 25 euros.

La besace Antik Batik, couleur bleu canard, est assez sympa, j’aime bien les motifs et la couleur. Pourtant, elle est petite et je ne pourrai pas y mettre grand chose vu la taille de mon compagnon, les lunettes, les clés, le téléphone.

Je pense donc plutôt l’utiliser cet été, à la plage, en vacances, elle peut être assez sympa quand on sort “léger”, à moins que je ne la détourne pour ranger mon makeup ou mes lunettes de soleil par exemple.

A condition bien sûr de ne pas se la faire chiper avant par ses filles …

Mon Avis Sur la Gambettes Box

En résumé, cette Gambettes Box, achetée en soldes à 40,50 euros ramène les 6 paires de collants à 6,75 euros par paire, avec la besace Antik Batik en “bonus“. Ce qui est globalement dans les prix pour des collants à motifs. Néanmoins, le prix de la box n’est donc pas à la portée de tout le monde.

Personnellement, je suis plutôt satisfaite de cette box, le bémol étant qu’on ne découvre le contenu qu’à réception et qu’il faut que les collants aillent avec le style de sa penderie.

A suivre si d’autres Gambettes Box sont proposées en achat sans engagement, aux beaux jours peut-être ?

Et vous, avez-vous déjà testé la Gambettes Box ? qu’en pensez-vous ?