Golden Blog Awards

Ta-dam !

C’est au cours de la dernière journée de l’été, parfaitement ensoleillée, lundi 22 septembre donc, et encore sous l’effet euphorisant du carré de chocolat noir à 70 % délicatement trempé dans son café du matin, qu’elle inscrivit son blog aux Golden Blog Awards 2014, dans la catégorie LifeStyle.

Twins And Us aux Golden Blog Awards 2014

Le Golden Blog Awards est une manifestation réalisée – je cite les bons auteurs – « Par les blogueurs, pour les blogueurs » qui se déroule pour la 5ème année consécutive, et je soumets donc mon blog à l’avis de mes pairs pour la toute 1ère fois.

Why ?

Parce que je suis un peu folle, parce que je m’amuse à bloguer, parce que je ne doute de rien, parce que j’ai envie de savoir, et qu’un jeu en appelant un autre, j’ai eu envie de tenter ma chance : Sourira, sourira pas ? that’s the question, la réponse est entre vos doigts, sur votre clavier même…

Bon je reconnais que j’ai aussi un peu le goût risque virtuel…

What Else ?

Chaque jour, vous pouvez voter pour chacun de vos blogs favoris, y compris le mien, une fois par jour (j’ai testé, j’ai voté pour plusieurs de mes blogs favoris aujourd’hui et je revoterai pour eux chaque jour),

Where ?

Comme je suis une fille sympa qui aime vous simplifier la vie, je vais vous éviter de chercher pendant de trop longues minutes où accomplir votre Bonne Action du jour, il vous suffit de cliquer là, juste en dessous pour voter, et nulle part ailleurs.

Et quand vous repasserez me lire sur le blog, je vous l’ai rajouté dans la sidebar de droite, voilà, vous ne pouvez pas rater le clic. Sauf si vous n’en avez pas envie, mais ça c’est une autre histoire.

D’immenses ♥♥♥ MERCIs ♥♥♥ par avance

pour vos petits clics qui m’iront droit au cœur

après avoir gonflé d’optimiste le compteur des votes pour Twins And Us !