Hahaha hahahah, tremblez Habitants des villes, des villages, et des campagnes. Halloween revient, et comme tous les ans, le 31 octobre, les rues seront envahies de petits montres et de grandes sorcières. Et peut être de Grands fantômes ou de vampires.

Bref, vous l’aurez compris, maintenant que nous sommes en octobre, il est plus que temps de préparer Halloween. Non pas Noël, pas encore, on attend Novembre ok ? D’abord, on part à la chasse aux bonbecs.

Halloween, le retour

Tandis que vous allez préparer vos costumes plus effrayants les uns que les autres, vérifier que vous avez tout le maquillage nécessaire, ET faire le stock de bonbecs histoire de ne pas recevoir un sort sur votre propre maison, il faut aussi prévoir les animations de ces petits monstres affamés.

A propos, vous avez vu le petit macaron dans la sidebar droite du blog ? oui, celui-ci, qui indique que je suis ambassadrice Citizenkid. Et bien gràce à lui, je peux vous partager des super bons plans et des idées de sorties.

Justement, il se trouve que cette année encore, ce brave Inspecteur Potiron va reprendre du service. Et surtout, comme d’habitude, il va avoir besoin de beaucoup d’aide pour résoudre une énigme qui implique la famille Vampiros.

Halloween chez la famille Vampiros

Haaaa, Le grimoire a disparu !!!!!!!

Horreur, stupéfaction, enfer et damnation, le grimoire des Vampiros. Sans grimoire, impossible de préparer le festin de Halloween. La famille Vampiros étant quand même sacréament spéciale, chacun des 12 membres de la famille est suspecté.

L’Inspecteur Potiron va avoir beaucoup de travail pour identifier le coupable. Et surtout, il va avoir besoin d’aide. Hahahahahaha !  Pour cela, les enfants de 5 à 12 ans, accompagnés de leurs parents, mèneront l’enquête. Armés d’un livret-jeu, ils vont interroger les commerçants, résoudre d’horribles énigmes et affuter leur sens de la déduction pour réussir à identifier le voleur.  Et bam !

Dans quelles villes ? clique par ici (clic non maléfique, c’est promis) http://www.citizenkid.com/article/enquete-pour-halloween-a1052181

Quand ? les 29 et 31 octobre

Tarifs et Réservation en ligne sur le site de Citizenkid (le clic non maléfique juste au-dessus)

IL ne vous reste plus qu’à vous préparer ….

Une nouvelle enquête pour l’inspecteur Potiron

Teaser