Et voilà, je crois qu’on y est, on est enfin le 24 décembre !

Certains découvriront leurs cadeaux ce soir, d’autres demain très voire trop tôt, d’autres encore peut-être un peu plus tard.

Ces paquets cadeaux qu’on a mis tant de temps à remplir et à emballer seront déchirés en moins d’1 seconde, on disparaitra sous des montagnes de papiers, de cartons, boites, notices, jouets qui font mal au pied, jeux qui font du bruit, entre des trucs à monter, brancher, essayer … On essaiera aussi de ne pas mettre les pieds sur les ciseaux qui auront eu la mauvaise idée d’aller se planquer en cachette.

Et oui, c’est bientôt l’heure du grand déballage de Noël, celui que vous avez mis des jours, voire des semaines, à préparer. Et celui que les enfants (et les plus grands) attendent avec une impatience qui frise la frénésie voire l’hystérie. Mais non, on ne peut pas faire avancer les aiguilles de l’horloge plus vite. Si vous prenez la route, soyez prudents.

Pour moi, c’est le moment de fermer mon ordinateur, de laisser le blog prendre lui aussi un peu de vacances, pour mieux profiter, comme vous , des Fêtes. Et qui sais, peut-être que j’aurai moi aussi des paquets à ouvrir ?

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, plein de belles surprises et de bonnes choses à manger, profitez de vos familles, de vos proches, et embrasser qui vous voulez.

On se retrouvera dans quelques jours sur le blog, et en attendant, on pourra se retrouver sur Instagram pour partager des images féériques ?

Joyeux Noël  

Merry Christmas !

Joyeux-noel-merry-christmas-2017