Personnage haut en couleur, au verbe haut, au débit impressionnant quand il parle, on l’aime ou on le déteste. Lui, c’est Karl. Karl Lagerfeld. Photographe, Grand Couturier, Designer, il n’arrête jamais, sachant qu’il a quand même autour de 80 ans, et qu’apparemment il a encore des projets plein la tête.

Karl Lagerfeld, on le connaît chez Chanel bien sûr, ou encore sa maison éponyme Karl Lagerfeld. Oui, le luxe. On aime, ou on n’aime pas, là encore. Moi je suis de celle que le Luxe fait rêver (et non pas jalouser) tant que c’est dans mes goûts, j’aime regarder des collections que je ne porterai jamais, un peu comme quand je vais au musée, j’aime regarder ce qui est beau, c’est pas pour autant que j’ai un Picasso dans mon salon.

Let’s Karl

Elle était annoncée depuis le début de l’année, et la voici là voilà, la toute première collection printemps-été 2016 de Karl Lagerfeld Kids, cette fois destinée aux bébés et aux enfants, avec deux motifs ludiques et ô combien représentatifs : Karl himself et la non-moins célèbre et très fashion Choupette.

Karl Lagerfelds Kids sur Melijoe.com

Cette collection, on peut la découvrir en exclusivité sur Melijoe.com, en suivant la facétieuse Choupette qui se cache et se montre quand elle le veut là où elle le veut sur votre écran.

Le Collection Printemps-Eté 2016 propose des vêtements, des chaussures, et des accessoires comme des bavoirs, un serre-tête ou encore un doudou. Elle est en précommande depuis le 9 novembre sur le site de Melijoe.com. Avec un peu d’appréhension tout de même, je vous l’avoue, car certains grands couturiers qui se sont aventurés dans la mode bébé et enfant n’ont pas toujours dessiné des collections du meilleur goût (enfin, selon mes goûts à moi), je suis allée découvrir cette collection.

Et j’avoue, au risque de ne pas être objective mais ça n’a pas d’importance, j’adore.

Karl Lagerfeld Kids

D’abord, la mise en scène de la collection est juste géniale, très représentative de l’image de Lagerfeld finalement, toujours en mouvement. La collection se base essentiellement sur 2 motifs emblématiques, le profil de Karl Lagergeld, et la virevoltante Choupette qui joue à cache cache avec les différents modèles présentés.

Question budget, autant vous le dire tout de suite, on est dans le haut de gamme (minimum). Mais si je fais le parallèle avec les collections enfants d’autres grands couturiers, je m’attendais à nettement plus cher (mais n’en profitez pas pour augmenter les prix, svp).

Donc vous avez compris, j’ai aimé, je n’ai pas encore craqué parce que ma CB se prépare pour Noël, mais je me garde quelques idées de cadeaux en réserve (les filles sont nées au printemps, #jdcjdr).

Je vous laisse avec un petite sélection de ce que j’ai aimé dans cette Nouvelle Collection Karl Lagerfeld Kids, je suis à peu sûre que si je la montrais à mes filles, elles craqueraient pour Choupette version Doudou, pas vous ?

Robe Capuche Karl Lagerfeld Kids

Tee-Shirt Choupette

Tee Shirt choupette In Love

Bottes de pluie Choupette

Bonnet Bad Boy

Doudou Choupette

Crédit Photos : melijoe.com