Il n’y a pas que les enfants qui font leur rentrée en ce moment, c’est aussi la rentrée des anniversaires (oui oui, carton plein pour cette semaine ici), et même des collabs avec cette semaine, la sortie de collab entre Wear Lemonade x Monoprix. Il y aura même un pop-up store de folie pour les chanceuses qui sont en région parisienne ce pop-up ouvre ses portes mercredi 13.

Vous savez déjà que je suis assez fan de Wear Lemonade et que je guette toutes ses nouvelles collections. Pour cette rentrée, elle a  concocté avec Monoprix sur une collab colorée et acidulée comme pour prolonger l’été : Confettis Factory. Il y a du prêt à porter bien sûr, de la lingerie, de la déco, de la papeterie, de la vaisselle … Rien que ça !  Forcément, je suis allée regarder de plus près cette collab, et la grande surprise, c’est qu’il y a une ligne pour les enfants, enfin les filles seulement, et qu’elle est dans les tailles de mes filles rhhhaaaaa.

Je vous propose un petit focus coup de cœur dans la collection maison et papeterie, et dans la collection filles qu’on a regardé ensemble avec mes filles et qui est vraiment très chouette.

Confettis Factory, côté maison

Côté maison, j’ai fait une sélection de 5 objets déco qui iraient super bien chez moi. Mais sur les sites et dans les magasins Monoprix participants (liste tout en bas de ce billet), vous trouverez plein d’autres accessoires hyper sympa, comme de la vaisselle, des poufs, des crayons.

 

wearlemonade-x-monoprix-selection-maison

 

L’indispensable To-Do list de rentrée pour mettre du peps sur son bureau et dans son organisation, et on en a bien besoin en ce moment !

L’agenda 2018 (qui est différent de celui de Wear Lemonade toute seule qui est annoncé pour octobre je crois), mais qui peut déjà servir à noter les rendez-vous de l’année prochaine, comme ceux chez l’ophtalmo, ou le pédiatre, vous savez ces rendez-vous qu’il faut prendre 3 à 6 mois à l’avance 🙂

Les 3 posters qui donnent la pêche et boostent le moral mieux que des comprimés de vitamines

Le paillasson You Look Super Good,

La petite malle bleu métallique pour ranger son bazar de couture, de bureau, ou comme moi, son bazar de geek : les câbles, les casques etc, le chargeur de l’appareil photo, enfin plein de trucs encombrants finalement :

Confettis Factory, côté Mode & Enfants

Côté Mode, on retrouve les modèles phares de Wear Lemonade et les a décliné dans les couleurs de la collab :  confettis, bleu, ou carmin, et même rose. Cette collection a un côté très 70’s tant sur les couleurs que sur les coupes : mon coup de cœur pour moi est plus neutre puisqu’il s’agit de la combinaison Mathilda en rouge carmin. En fait, cette collection adulte ne correspond pas trop à mes goûts, je suis plutôt dans les couleurs plus sombres et les motifs plus rock).

Mais la super belle surprise, c’est qu’elle est déclinée en collection enfants !!!!! Et là, c’est trop canon, je vous montre les modèles qui ont fait craqué mes filles quand je leur ai demandé ce qu’elles en pensaient.

 

wearlemonade-x-monoprix-selection-mode-enfants

 

Le cardigan rose et son petit coeur jaune, pour Maman et ses filles

La robe Frida pour les enfants est juste waouh, elle est en jean mais aussi en motifs confettis, mes filles l’ont préféré en jean ! Par contre, comme je ne sais pas trop comment ça taille, j’irai voir dans un Monop pour être sûre de prendre la bonne taille, vu que mes filles sont plutôt très grandes pour leur âge.

La combinaison Mathilda en Jean avec son petit coeur jaune elle aussi, elle existe en rouge Carmin pour Maman et ce sera mon coup de coeur pour moi.

La jupe Ava, soit en bleu pétrole, mais qu’on trouve plus canon en confettis, avec des poches, et qui doit être une jupe qui tourne – critère très important pour mes filles.

La blouse Bianca avec ses pois jaunes a fait briller les yeux d’une de mes filles, celle qui aime le citron et le jaune.

Alors, vous aimez ?

Où shopper la Collab Wear Lemonade x Monoprix

En pratique, où trouver cette collab ?

  • Sur le site wearlemonade.com
  • Sur le site Monoprix et dans certains Monoprix, dont le Monop Sextius et le Monop Cours Mirabeau à Aix en Provence. Liste des Monoprix participants :

Paris

1er : OPERA
2ème : SEBASTOPOL
3ème : REPUBLIQUE
4ème : SAINT PAUL
5ème : GOBELINS
6ème : DRAGON / RASPAIL / SAINT MICHEL
8ème : CHAMPS ELYSEES / SAINT AUGUSTIN
9ème : FONTAINE
11ème : DIMAX / ROQUETTE / SAINT ANTOINE
12ème : DAUMESNIL
13ème : BIEVRE / ITALIE / TOLBIAC
14ème : MONTPARNASSE / SOLDAT LABOUREUR
15ème : BEAUGRENELLE / COMMERCE / LECOURBE / VAUGIRARD
16ème : AUTEUIL / MOZART / PASSY
17ème : LA FOURCHE / LEVIS / TERNES
18ème : UNI POTEAU
19ème : BELVEDERE / CRIMEE
20ème : NATION / PELLEPORT

Région Parisienne

77 : FONTAINEBLEAU
78 : POISSY / SAINT GERMAIN / VERSAILLES / LE VESINET / PARLY 2 / LA CELLE SAINT CLOUD
91 : BRUNOY
92 : ASNIERES Marché / BOULOGNE / ASNIERES Bourguignons / BRUYERES / CNIT LA DEFENSE / COLOMBES / COURBEVOIE VINCI / LEVALLOIS / PUTEAUX / NEUILLY SABLONS / TOITS DE BOULOGNE / SAINT CLOUD / ISSY LES MOULINEAUX / SCEAUX / BOURG LA REINE / PORTE DE CHATILLON / LA GARENNE / CHAVILLE / MEUDON
93 : MONTREUIL / LE RAINCY
94 : SAINT MAUR / VINCENNES / ARCUEIL VACHE NOIRE / CHARENTON / FONTENAY SOUS BOIS / SAINT MANDE
95 : SOISY

Province

03 : VICHY
06 : ANTIBES / CANNES / NICE GORBELLA / NICE VICTOIRE
13 : AIX MIRABEAU / AIX SEXTIUS / MARSEILLE CANEBIERE / MARSEILLE TERRASSES / MARSEILLE ROND POINT
14 : CAEN LECLERC / TROUVILLE
17 : LA ROCHELLE
20 : AJACCIO / BASTIA
21 : DIJON
24 : PERIGUEUX
25 : BESANCON
29 : BREST
30 : UZES
31 : TOULOUSE
33 : BORDEAUX ST CHRISTOLY / LE BOUSCAT / ARCACHON
34 : MONTPELLIER POLYGONE
35 : RENNES COLOMBIA
37 : TOURS NATIONALE
38 : GRENOBLE LAFAYETTE
44 : NANTES
45 : ORLEANS LES HALLES
49 : ANGERS
51 : REIMS DROUET D’ERLON
54 : NANCY SAINT SEBASTIEN
56 : VANNES
59 : CROISES LAROCHE / LILLE TANNEURS
60 : COMPIEGNE
64 : BAYONNE / SAINT JEAN DE LUZ
67 : STRASBOURG KLEBER
68 : COLMAR
69 : VILLEURBANNE / LYON CONFLUENCE / LYON GRAND BAZAR / LYON LA PART DIEU / LYON CROIX ROUSSE / LYON VALMY
74 : THONON / ANNECY
76 : ROUEN GROS HORLOGE
83 : SAINT RAPHAEL
84 : AVIGNON
87 : LIMOGES
89 : AUXERRE

Tu as aimé ce billet ? Tu peux l’épingler pour le retrouver plus tard !

Wear-lemonade-x-monoprix-coups-de-coeur-du-blog-twins-and-us

 

 
Crédits Photos : Wear Lemonade, Monoprix