La cour de récréation aux couleurs de Noël

 

Les Mamans de l’école maternelle de mes filles sont formidables, elles m’épatent, et je vais vous le démontrer en plusieurs temps. Commençons par le commencement ; Noël approche, les enseignants et leurs petits élèves ont décoré leurs salles de classe… Des Mamans créatives et talentueuses vont se charger de décorer la cour de récréation, tradition qui se perpétue depuis plusieurs années au sein de l’école…

Je me suis jointe à leurs efforts, mais les miens ont été tout simplement « rikiki » et se sont résumés à des paquets cadeaux déposés dans le traineau du Père Noël : une fois n’est pas coutume, je crois que quelques résolutions pour 2014 s’imposent à moi. La 1ère sera de trouver en urgence un cours accéléré de DIY, de loisirs créatifs pour que je sois à la hauteur. Au moins j’ai pu contribuer à les installer.

Trêve de bavardages, je vous laisse admirer la cour de récréation toute décorée de nos enfants, quelque part sous le soleil d’hiver de la Provence

 

Noël à l'école maternelle

 

Et vous savez quoi ? comme ce sont des Mamans formidables, elles ont préparé d’autres jolies surprises aux petits écoliers.

Un peu de patience  encore…

Chut, c’est un secret, les enfants ne le savent pas encore

Chut