Ahh, le mois de Mai a filé vite, et surtout, Juin me donne l’impression de filer encore plus vite. Avec plein de choses à faire pour le boulot, la maison, et aussi pour le blog, j’ai failli oublié de vous raconter Mai en 5 instagram.

Allez, hop, c’est parti !

Ici, le mois de Mai a définitivement été marqué par le temps gris, les litres de pluie, le frais voire le froid, ce qui est plutôt inhabituel dans le Sud. Et donc, au lieu d’acheter des sandales ou des maillots de bain, j’ai fait l’investissement de l’année : un ciré. Vite rentabilité d’ailleurs 🙂

D’ailleurs, une de mes filles a conclu cette année que “Mai, fais ce qu’il te plait”, c’était juste un mensonge. C’est dire si la météo pourrie les a aussi énervées.

 

Mai c’était aussi cette escapade à 4, en famille, à Lisbonne pour  jours. Bien sûr, on n’a pas visité tout Lisbonne en 4 jours. Bien sûr on en a bien profité. Bien sûr on a bien marché. Bien sûr on a pris un tuk-tuk. Bien sûr on n’a pas pris le tram ni le funiculaire. Bien sûr, il faudra qu’on y retourne. Bien sûr, j’ai prévu de vous en parler sur le blog.

 

Mai, c’était aussi la double fête d’anniversaire des filles avec leurs bandes de copains et de copines. Cette année, on a réussi à avoir beau temps le jour J, pour une fête au château. Au programme, atelier cupcake et parties de balançoires dans le parc, et surtout deux beaux gâteaux d’anniversaire. Ca aussi, il faut que je vous en reparle sur le blog 🙂

 

C’était une après-midi féerique 🎉🎉 et bucolique à la fois pour la double fête d’anniversaire de mes filles avec leurs copains et copines. Dans le parc du @chateaudefonscolombe, avec un atelier cupcake et 2 magnifiques gâteaux d’anniversaire et trop bons ! Et puis Fonscolombe c’est aussi un personnel, une Chef et un Pâtissier adorables et pleins de talents : merci 🙏🏻 à eux qui ont largement contribué à faire briller les yeux des petits (et des grands …). Sans oublier la météo qui a été avec nous aujourd’hui #ouf. . #anniversaire #jumelles #twinsisters #chateaudefonscolombe #lepuysaintereparade #aixenprovence #aixmaville #paysdaix #igersaixenprovence #igersprovence #blogueusedusud #twinsandus

Une publication partagée par Lorène’s Way (@twinsandus) le

En ballade à Lourmarin, on a craqué pour ces deux petites beautés. Forcément, quand des jumelles croisent deux chiens … depuis, on parle de prendre un chien, un cavalier King Charles, mais on prend notre temps pour se décider. Surtout que prendre un chien à la veille des vacances, c’est pas forcément la meilleure idée ni pour lui ni pour nous.

 

Je vous l’ai dit au début, Mai fait ce qu’il te plait, ça ne fonctionnait pas cette année. Du coup, les cerises du jardin étaient très belles, bien charnues, mais pas très sucrées. Bon je vous rassure, on s’est quand même régalés avant que les oiseaux ne mangent tout.

 

Voilà, un mois de mai tout en contraste, entre une méteo pas au rendez-vous, mais qui nous a laissé profiter d’un super family trip, et d’une belle fête d’anniversaire pour les filles.

Rendez-vous dans quelques jours pour le mois de Juin en 5 instagram. En attendant, rejoignez-moi là bas