Le printemps semble bien décidé à s’installer, et à part quelques capricieux nuages qui arrosent jardins et potagers, adieu les bottes, boots et autres bottines. A l’année prochaine (peut-être, et toc.)

Pour ce nouveau carnet de mode destiné aux petites filles, la place est accordée aux chaussures un peu plus légères (euh, non, les sandales, c’est encore un peu tôt, même dans le Sud), en toile, en cuir, de toutes les couleurs.

Petite revue de mes coups de cœur, en mettant à l’honneur l’une des couleurs préférées des filles, pour ne pas dire LA couleur préférée, je veux parler bien entendu du rose. Eh oui, n’en déplaise à certaines et certains, les filles veulent souvent du rose, demandent souvent du rose (et ce n’est pas moi qui leur montre l’exemple, je ne porte pas de rose !)

Et on démarre ce carnet spécial ‘Rose aux pieds’ avec 1/ des chaussures basses à bride scratch rose de chez Pom D’Api,  2/ des petites baskets à scratch girly rose, avec quelques strass mais pas trop, Romagnoli, 3/ des petites chaussures basses avec un bride croisée pour celles qui veulent être bien maintenues, Stones and Bones , et 4// les petites baskets à zip roses de chez Little Mary, dont les lacets blancs augmentent le contraste (Modèles 1 à 4 Chez Lutin Botté)

ChaussuresBasses-PomDApi-LutinBotte  Baskets-Romagnoli-LutinBotte   StonesAndBones-ChaussuresBasses-LutinBotte  Basket-LittleMary-LutinBotte

On continue notre ballade rose avec l’indémodable 5/ Tennis en toile de chez Bensimon qui s’enfile tout simplement, et la non moins classique 6/ Converse en toile rose, revisitée ici et adaptée sans lacet pour un enfilage plus facile par les plus petites, ou encore avec 7/ les petites ballerines toutes simples de chez Primigi. Et et si vous cédez à la tentation des petits pieds au look totalement girly, 8 / les petites baskets Skechers seront idéales. (Modèles 5 à 8 chez Sarenza)

TennisBensimon-Sarenza  ConverseRose-Sarenza BallerinesPrimigi-Sarenza   BasketSkechers-Sarenza

Si la météo fait quelques caprices et nous donne quelques journées (très) légèrement humides, on chaussera avec plaisir 9/ les petites bottes de pluie au motif floral complètement bucolique de chez Start Rite (chez Sarenza), ou  encore 10/ les bottes de Pluie Colias de chez Méduse (chez Graine de Shoes)

BottesStartRite-sarenza BottesMeduse-GrainedeShoes

De retour à la maison, la petite princesse enfilera facilement 10/ des chaussons rose bonbon Isotoner (chez Sarenza).

ChaussonsIsotoner-Sarenza

Et maintenant, vous ne montrez surtout pas tous ces modèles à votre princesse qui adore le rose, sinon votre CB ne s’en remettra pas car elle les voudra … toutes.

1-ChaussuresPrintemps (640x453)

Note : Twins-And-US.com est un blog indépendant, et les coups de cœur de Mode et Chaussures Enfant présentés dans les Carnets de Mode sont simplement issus des goûts et choix personnels de l’auteur du blog, et n’engagent que l’auteur, Lorène HW. Non Sponsorisé.