Me & My Little Corner Post Image

Me & My Little Corner

 

Il ne vous a pas échappé que le blog s’appelle Twins And Us. Us, c’est pour nous, les 2 membres de la #teamparents, bref, les survivors, Papa Twins And Us, et moi.

Et de temps en temps, je dis bien de temps en temps, on prend arrive à prendre voler quelques minutes pour soi, rien que pour soi, une bulle hors du temps, hors de portée des enfants.

Une bulle de silence, de douceur, de défoulement, au choix, selon les humeurs du jour, mais une bulle à soi.

Et justement, j’ai envie de vous parler d’une de ces petites bulles aujourd’hui, avec ma petite minute craquage à moi, rien que pour moi, sur My Little Corner, et ce en plein shopping de Noël pour les Twins.

Parce qu’imaginez qu’en pleine gestion des listes des cadeaux des filles (concentré sur Mr Excel et ses colonnes bien remplies), j’ai soudain éprouvé une irrésistible et irrépressible envie de penser à moi, de me chouchouter et de me faire un petit cadeau sans non plus faire surchauffer ma CB. Étonnant, surprenant, sidérant.

Non, je vous rassure, Papa Twins And Us ne m’a pas oubliée dans ses emplettes de Noël (il m’a même emmenée choisir mon cadeau, chuut), mais là, c’est le craquage perso, féminin, tout doux, et c’est sur My Little Corner que ça s’est passé, quelque part dans le courant du mois décembre.

Présentation My Little Corner

My Little Corner, c’est ce petit onglet sur MyLittleBox (les box sur abonnements, lui même édité par et via My Little Paris), qui est aussi un site à part entière qui vous propose des coffrets ou autres idées de craquage hors abonnement, ce qui me convient mieux parce que personnellement je ne suis pas super fan du principe de l’abonnement.

De quoi se chouchouter, habiller ses gambettes, passer par le coin geekette, terminer dans le bar à paquets cadeaux, oui, c’est sûr, vous êtes bien arrivés sur My Little Corner.

My Little Corner Home Page

Après une ballade sur le site, j’ai finalement craqué sur 2 choses : le coffret My Little Beauty Maquillage, et au rayon Geekette, une housse pour mon ordi… Après avoir choisi le papier cadeau et validé ma commande, celle-ci est arrivée très rapidement dans ma boîte à lettres.

Ma Commande My Little Corner

J’aime

– les coffrets ou box que l’on peut s’offrir à l’unité, donc sans se retrouver enchainé(e) dans le principe de l’abonnement.

– le design de chaque coffret, différent à chaque fois

– le bar à papier cadeau qui permet de se faire plaisir jusqu’au choix du papier cadeau

– le choix pour un 3ème produit offert si 2 produits achetés à Noël

– livraison rapide

J’aime moins

– j’aurais aimé une description plus détaillée des coffrets de Noël “My Gambette Box de Noël” avec plus de détails et de photos sur les collants proposés dans chaque Gambette box, pour éventuellement craquer aussi sur un de ces petits coffrets. Dommage. La prochaine fois peut-être ?

Allez, maintenant je vous raconte presque tout sur mes petits craquages de Noël.

 

Coffret Maquillage My Little Beauty

My Little Beauty, c’est la marque de soins lancée par My Little Paris (qui n’est autre que la société éditrice de tous les concepts My Little Box, My Little Corner) début 2013 (oui, je sais, pas facile à suivre la Famille “My Little…”, mais en prenant son temps, on y arrive. Enfin je crois.). N’étant pas un blogueuse beauté, vous ne trouverez pas de “test” des produits, je vous raconte juste ce que j’ai aimé (ou moins aimé)  !

Le coffret Maquillage “My Little Beauty” est présenté en édition limité dans le “Marché de Noël” de My Little Corner.

Le design des packaging des produits est signé Kanako KUNO, illustratrice japonaise et parisienne d’adoption qui “croque” justement la vie parisienne, avec des couleurs pastels, douces, du graphisme, bref dans l’air du temps. Tendance, ou plutôt trendy (je le préfère en anglais moi ce mot là).

Le coffret contient 4 produits maquillage de la marque :

  • 1 Rouge à lèvres
  • 1 Eyeliner noir Swinging London
  • 1 Blush gel joues rosées
  • 1 Mascara volume et soin

J’aime

– le design, la box qui s’ouvre à la manière d’un tiroir, le petit pochon en tissu toujours pratique qu’on peut glisser dans son sac à main, dans une trousse de toilette, dans sa valise… à condition de ne pas se la faire piquer par ses filles

– le liner et le mascara, noirs

– le rouge à lèvres que je range dans la catégorie ‘J’aime’ après l’avoir initialement mis dans la catégorie ‘J’aime moins’ et je vous raconte pourquoi juste après.

– le blush gel hyper facile à poser avec les doigts, léger, même pour les moins expertes en maquillage

J’aime moins : au premier abord, j’ai moins aimé le fait de ne pas pouvoir choisir la teinte du rouge à lèvres. Lorsque je l’ai découverte, elle ne correspondait pas à mes teintes fétiches. MAIS si vous me connaissez, vous savez que j’aime le changement, alors je l’ai essayé ce rouge à lèvres Preppy ! D’emblée, il a beaucoup plu à Papa Twins And Us … et aux Twins qui adorent quand je le mets. De mon côté, je reconnais qu’il est nettement plus trendy et lumineux que mes fameuses teintes fétiches, et finalement je l’ai adopté rapidement puisqu’il a désormais sa place dans mon sac à main.

Du coup, après le “j’aime moins initial” au moment de la découverte, il rentre allégrement dans la catégorie ‘j’aime’ …

Coffret Maquillage My Little Beauty

Coffret Maquillage My Little Beauty(c) My Little Corner

Coffret Maquillage My Little Beauty(c) My Little Corner

Selfie Lorène 1 janvier 2015

Computer are girls’ best friends

 

Ce n’est pas moi qui le dit, encore que, vu le nombre d’heures que je passe sur mon ordi, ou mon phone, ou même ma tablette … Ceci explique peut-être pourquoi j’ai fini par craquer sur cette housse  d’ordinateur…

Tiens d’ailleurs, chez My Little Corner, si vous avez envie de nous créer une petite housse bien tendance pour nos tablettes, moi je trouve que ce serait topissime et je serai prête à craquer #jdcjdr

J’aime : son design, le graphisme, la baseline of course

J’aime moins : elle est un peu moins épaisse que ma housse d’ordi classique.

Housse Ordinateur My Little Corner

Noël

My Little Corner ayant décidé de jouer aussi au Père Noël,  dès 2 produits achetés (et éligibles), j’avais la possibilité de choisir un petit cadeau supplémentaire parmi une pré-selection.

Cadeau sur My Little Corner

Pour ma part, j’ai choisi le petit porte-carte de chez nat & nin, parfait pour ranger les cartes de visites du blog par exemple !

Porte Carte Nat & Nin My Little Corner

Goodies

Deux petits goodies étaient glissés dans le paquet, deux cartes : l’une avec une citation, l’autre avec des stickers que j’ai vite planqués par crainte de me les faire chiper par les Twins, ce sont les miens na !

Goodies My Little Corner

Carte My Little Corner

Vous avez compris que je me suis conquise, et que maintenant, je guette les nouveautés du site, leurs prochains coffrets spéciaux … le mot de la fin ? il était déjà sur l’emballage cadeau …

My Little Corner Smile

 

Et vous, quelles sont vos minutes craquage de Maman ou de Papa ?