L’été est synonyme de marinières, de rayures sur les vêtements, pour transformer les petites filles et les petits gars en petits marins prêtes à hisser les voiles et naviguer. Honneur aux navigatrices aujourd’hui, avec de quoi composer un look marin tendance à budget raisonnable !

La plus jolie pour aller arpenter les pontons et les bords de mer, regarder Papa et/ou Maman partir voguer sur les flots, pourra mettre au choix : 1/une robe esprit marinière IKKS  avec des volants pour mieux tournoyer, 2/ une robe sans manche marinière également Week End A La Mer, 3/ un short à rayures blanches et vermillon, que l’on pourra combiner aux rayures elles aussi verticales de la  blouse en jersey fin Petit Bateau (4).

Robe-esprit-mariniere-IKKS  Robe-Sans-manches-WeekEndALaMer  Short-rayure-IKKS  Blouse-jersey-RayuresVerticales-PetitBateau

 

Bien entendu, on ne va pas au bord de l’eau sans un maillot de bain, à rayures, 5/ horizontales chez IKKS, ou 6/ verticales chez Petit Bateau.

Maillotdebain-raye-IKKSMaillotdebain-RayuresVerticales-PetitBateau

 

Pour les journées plus fraîches, la classique mais indémodable robe marinière de chez Petit Bateau (7) tiendra chaud avec ses manches longues, et ses rayures jaunes pour rappeler le soleil.

Robe-mariniere-ML-PetitBateau

Pour les hauts, on aime le tee-shirt marinière Goyave de chez Week End A La Mer (8), et la marnière à manches longues ornée de fleurs chez Catimini (9) avec son drap de plage assorti (10),  et également le tee-shirt à rayures bleu et blanc avec inscription “The waves flow around me” de chez Zara (11).

Tshirt-goyave-WeekEndALaMer Teeshirt-rayee-fleurs-Catimini DrapdePlage-Catimini TShirt-Rayures-Zara

Et pourquoi pas un zèbre sur la plage ? des rayures aussi, et une salopette courte à rendre jalouse les Mamans, chez Sergent Major (12).

Salopette-zebre-SergentMajor

Chez Zara, on jettera l’ancre avec un superbe tee-shirt blanc et son ancre marine à paillettes (13), associé à un petit pantalon confortable avec lien à la ceinture (14), ou un jean bleu clair comme blanchi par le soleil (15).

Teeshirt-encre-Zara Pantalon-jersey-rayures-Zara Jean-BleuClair-Zara

Si le vent se lève un peu trop, le veste en molleton rayée de chez IKKS (16) viendra tenir bien chaud.

Veste-molleton-rayee-IKKS

Et pour celles qui auront définitivement le pied marin, hop, elle vogueront sur les flots jusque dans leur sommeil avec ce pyjama à rayures IKKS (17).

Pyjama-rayures-fille-IKKS

Aux pieds de ces demoiselles, des tongs rayées IKKS (18), des baskets Bensimon couleur Bleu curaccao (19), une tong rayée et bleu Little Marcel (20) avec la lanière élastiquée pour tenir les petits pieds, des Birkenstocks à rayures (21), ou encore des Crocs rouge avec lanière derrière le pied (22) (modèles 19 à 22 chez Sarenza).

Tongs-rayees-IKKSTennis-Bensimon-Sarenza

 

Tong-LittleMarcel-TirayKid-SarenzaBirkenstock-Rio-SarenzaCrocs-rouge-Sarenza

 

Et voilà, parée à hisser les voiles ?

Tendance Marinière-Look1-S

Tendance Marinière-Look2-S

Note : Twins-And-US.com est un blog indépendant, et les coups de cœur de Mode et Chaussures Enfant présentés dans les Carnets de Mode sont simplement issus des goûts et choix personnels de l’auteur du blog, et n’engagent que son auteur. Non Sponsorisé.