Doudou Ma Chambre de Bébé Post Image

Avez-vous remarqué que très souvent, les belles créations d’entreprises dans le monde de bébé trouvent leur origine autour de l’arrivée d’un bébé ? Et bien justement, aujourd’hui, je vous présente un nouveau coup de cœur du blog, et c’est une toute jeune marque : Ma Chambre de Bébé Paris.

Ma Chambre de Bébé Paris : Création et Savoir-Faire Français

 

Angéline, jeune Maman, souhaite aménager et décorer une chambre totalement originale et inédite à son bébé. Aussitôt,  elle crée “Ma Chambre de Bébé Paris, décidant ainsi de changer de vie à 23  ans. Tout de même.

 

Du Made in France pour Bébé

Lancée début 2015, la marque propose déjà de jolies collections pour agrémenter la chambre de bébé, douces, et surtout très originales avec de nouveaux graphiques, des lignes contemporaines, et au final un design tendance.

Pour fabriquer ses collections, Angéline a choisi de valoriser le talent, le savoir-faire, et la qualité de nos artisans répartis sur notre beau territoire français. Cela permet aussi de perpétuer des savoir-faire minutieux et complexes.

 

Les collections comportent des Doudous, Trophées, et de Guirlandes lumineuses dont on peut choisir les couleurs. Chaque pièce est réalisée à la main par nos artisans français, avec des matériaux de qualité et anti-acariens.

 

Créative jusqu’au bout, elle a également créé une collection baptisée les “twinnies“, un joli concept qui permet de ne perdre ni la tétine, ni le doudou, ni le bébé (humour, je précise).

 

 Twinnies , L’attache tétine &  attache Doudou

A partir d’une idée toute simple, l’attache tétine, Ma Chambre de Bébé Paris la transforme aussi en attache doudou ! Elle existe en 12 couleurs pastel, pour tous les goûts, et le prix reste abordable quand on sait qu’il s’agit de fabrication artisanale réalisée en France.

 

Personnellement je suis fan de ces twinnies, et pas seulement parce que la racine du mot est “twin” qui veut dire “jumeau/jumelle” en anglais.

 

 

Maître Renard fait son Crowdfunding

 

Angéline a déjà imaginé et préparé une nouvelle collection plus axée linge de lit et tableaux, sur le thème de Maître Renard. Pour entrer dans cette nouvelle dimension, elle travaille en association avec une illustratrice française que vous connaissez surement déjà : Korrig’Anne, mais aussi un imprimeur textile, un fabricant de packaging, une photographe professionnelle et bien d’autres encore.

Fidèle à ses valeurs, Ma Chambre de Bébé Paris fera cette fois encore appel au savoir-faire français de couturières pour cette collection ultra-complète, qui ira de la gigoteuse, au tour de lit modulable, avec des plaids, des doudous, et d’autres belles idées. Un petit aperçu ?

 

Pour financer cette nouvelle collection Maître Renard, Ma Chambre de Bébé Paris a besoin de nous et fait son crowdfunding sur la très connue plateforme My Major Company.

Chaque petite contribution à ce crowdfunding aidera Ma Chambre de Bébé Paris à financer et à lancer cette nouvelle collection “Maître Renard”, et on peut vite aller l’aider par ici => Le crowdfunding de Ma Chambre de Bébé Paris.

 

  

 Concours

Pour conclure en beauté et en douceur ce coup de cœur, Ma Chambre de Bébé Paris et Twins And Us ont le plaisir de vous gâter en offrant à l’un ou l’une d’entre vous une Twinnies de la couleur de son choix  – à choisir parmi celles disponibles sur le site.

Comment Participer

  • Indiquez votre participation en commentaire de cet article, en indiquant de quelle couleur vous préférez la Twinnies (voir sur le site). N’oubliez pas de copier/coller le lien de la page correspondante (obligatoire)
  • Partagez ce concours en mode public sur votre FB et/ou Twitter et copiez-collez bien le(s) lien(s) de partage (obligatoire)
  • Encouragez Angéline en likant les pages FB de sa marque Ma Chambre de Bébé Paris et de son Blog de Femmes (optionnel)
  • Likez la page FB de mon blog (optionnel)

Modalités

Jeu-concours réservé à la France métropolitaine du mardi 26 mai 2015 au samedi 30 mai 2015 23h59. Les commentaires déposés après cette date ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.

Une seule participation par foyer / IP (même nom, même pseudo, adresse IP, adresse e- mail, adresse postale). Les participations incomplètes ou frauduleuses ne seront pas prises en compte. Le/la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort, et annoncé(e) en édit de ce billet, sur les réseaux sociaux, et par mail, dans les jours qui suivront la fin du jeu. IL/Elle aura ensuite 8 jours calendaires pour me contacter et me fournir son adresse postale. A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Le Lot sera envoyé directement par le partenaire, Ma Chambre de Bébé Paris.

 

 Bonne Chance !


Edit du 02 Juin 2015

Gagnante

 

Le tirage au sort a été réalisé à l’aide de Comment Contest sur toutes vos participations validées aujourd’hui.

La gagnante est Laura HANTZ qui va être également informée par mail et disposera de 8 jours calendaires pour me communiquer ses coordonnées complètes.

La Twinnies sera expédiée par mon partenaire Ma Chambre de Bébé Paris.

BRAVO à la gagnante et MERCI de vos participations

♦ ♦

 

A bientôt