Concept Store Mini Hero

Savez-vous que le thème des Efluent Mums 2015 sera les héros et les héroïnes ? Et que j’y vais ? Et bien maintenant, vous savez.

Les hasards et coïncidences de la vie sont telles qu’aujourd’hui, je vous mets déjà dans une ambiance de super héros, version mini. Et qui sont nos mini héros de tous les jours (et toutes les nuits ? Voilà, vous avez deviné, nos bambins adorés.

Donc pour se mettre dans l’ambiance, je vous entraîne à la découverte d’une toute nouvelle boutique tendance et design au nom prédestiné et vous allez comprendre pourquoi je me devais de vous la présenter maintenant  : Mini Hero !

Ce tout nouveau concept store dédié aux enfants a ouvert ses portes cette semaine.  Et si comme moi vous aimez les jolies choses, vous allez craquer vous aussi.

Mini Hero

Mini Héro, c’est  donc le tout nouveau et tout beau concept store rien que pour les enfants (quoique ?), imaginé et installé par Anne-Sophie.

Mini Hero

Anne-Sophie connait particulièrement bien cet univers puisqu’elle avait le concept store (déjà) Pepa’s à Aix-en-Provence.

Dans ce grand espace aux couleurs douces et chaudes, elle vous propose une sélection de marques, de créateurs, avec des objets, des meubles, des accessoires, du linges, des tapis, des lampes, bref tout pour décorer, jouer, illuminer, habiller, et créer la chambre et les univers de nos enfants chéris.

Vous y trouverez aussi bien de quoi faire des cadeaux de naissances, préparer votre valise pour partir à la maternité, décorer la chambre, et trouver des cadeaux d’anniversaires ou de Noël très originaux. D’ailleurs, quand j’aurai enfin trouvé mon bureau, je craquerais bien sur une jolie lampe ananas pour vitaminer mes dossiers !

Au passage, on cède à la gourmandise pour faire le plein de candies, ou de coupons de tissus Petit Pan pour une petite séance DIY à la maison (j’en ai d’ailleurs une à vous présenter sur le blog prochainement).

Parmi les marques design et tendance que vous allez trouver chez Mini Héro, il y a bien évidemment Ma Première Valise, Barnabé aime le Café, Lapin & Me, Eva & Oli, Ferm Living, Rose In April, Trousselier, les poupées PetitCollin, et tant d’autres à découvrir directement dans la boutique.

Car vous y ferez aussi de belles découvertes avec notamment des jolies petites chouettes perchées, ou encore des bijoux sur lesquels j’ai bien failli craquer pour mes filles, ou pour moi. Noël approche, ne l’oublions pas.

Le Concept Store de tous les héros

Mini Hero Photo 1

Ma Premiere Valise chez Mini Hero

Mini Hero Photo 2

Mini Hero Photo 3

Mini Hero Photo 5

Mini Hero Candies


En résumé, vrai coup de coeur pour ce nouveau concept store accessible sans avoir besoin de rentrer dans le centre ville d’Aix en Provence.

Je vous ai donné envie d’y aller ? Super, alors voici les détails pratiques :

Mini Hero se situe dans la zone commerciale d’Aix-la-Pioline, dans les bâtiments entre Paul, Tape à l’Oeil, La Caisse d’Epargne, et une toute nouvelle boutique de chaussures pour enfants canon elle aussi.

J’ai créé une carte Google Maps rien que pour vous tout en bas du billet.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 19h00, et le lundi après-midi.

Gros avantage, vous pouvez venir en voiture facilement, vous garer facilement, et entrer dans la boutique facilement même avec une poussette de compétition comme une poussette double -:)

Grand Angle Mini Hero

Mini Hero
Zone Commerciale de La Pioline
Rue Guillaume du Vair
13290 AIX LES MILLES
04 42 66 02 71

Page Facebook : https://www.facebook.com/boutiqueminihero