The Surprise Bag Concours

Hey Coucou !

Aujourd’hui sur le blog, c’est la Fête car j’ai décidé de vous gâter. Comme ça, sans raison particulière si ce n’est que c’est l’Automne, que les vacances scolaires approchent à grands pas, et qu’on m’a envoyé tout plein de jolies choses que j’ai eu envie de partager avec vous.

Vous le savez, les concours c’est assez rare ici, et pour l’occasion, je vous ai préparé un « Surprise Bag » !

The Surprise Bag

Commençons par le commencement, et partons à la découverte des 4 univers différents que vous allez retrouver dans ce « Surprise Bag » :

Avenue Mandarine

Il y a environ 2 ans, j’ai découvert Avenue Mandarine par le biais de l’un de leur coffret phare : Les Louloutes à peindre. A l’époque, Blondie et Brunette avaient 4 ans, et je vous invite à (re-)découvrir ces jolis coffrets de poupées à peindre que mes filles ont adoré peindre avec leurs petites copines.

Avenue Mandarine propose toute une panoplie de jeux et de jouets qui entraînent l’enfant (et ses parents) dans un monde imaginaire, en développant son sens de l’observation, sa mémoire, ou encore l’aider à enrichir son vocabulaire.

Puzzle, jeux éducatifs,  pochoirs, coffrets créatifs, origami, et les poupées à peindre sont des exemples des nombreux jeux et jouets proposés.

Poupées à peindre Victoria

Poupées à peindre Victoria

Boîte créative Dino

Boîte créative Dino

Puzzle XL

Puzzle XL

Blondie et Brunette, qui ont déjà exercé leur créativité avec les poupées à peindre, ont découvert les jeux de billes. Comment viser, comment faire travailler la dextérité, et également comment apprendre la patience. Elles ont adoré, et j’avoue que je suis moi aussi retombée en enfance.

Les Déglingos

Qui ne connaît pas encore Les Déglingos, et ses doudous totalement farfelus que nos chers bambins adorent ? Avouez que vous adorez leur rigolote attitude, qu’ils sont loin d’être craignos, et qu’ils adorent aller plonger dans une baignoiros 🙂

Ok pour les doudous, mais saviez-vous que Les Déglingos ont également imaginé de la vaisselle, des jouets qui font de la musique, et même des Boîtes à Bons Points en métal kitchos ?

Lapinos le Lapin

Lapinos le Lapin

Chat d'activités Carlos

Chat d’activités Carlos

Jambonos le Jambon

Jambonos le Jambon

Hahaha, imaginez tout ce que votre cher bambin va pouvoir planquer dans une boîte en métal, vos clefs, vos bijoux, surtout si ça fait ensuite gling gling gling quand on secoue la boîte. Ok, il faudra donc lui expliquer que c’est pour ranger les bons points, quand il en aura gagné 🙂

Rubens Barn

Ah Rubens Barn, qui ne connaît pas (tiens je l’ai déjà dit ça non ?). Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Rubens Barn n’est ni anglais ni américain. Mais suédois, le bonheur fait main !

Et au fait, saviez-vous que Barn veut dire enfant en suédois ?

Les Rubens Barn sont des poupées souples, fait main, conçues et fabriquées en Suède, avec 6 premières poupées lancées en 1996. L’usine de production est certifiée ISO 9000, qui est un gage de qualité, car cela  veut dire qu’elle respecte les standards et les normes en vigueur dans son domaine.

Butterfly

Butterfly

Little Anna

Little Anna

Meiya

Meiya

Désormais, la marque propose une large gamme de poupées souples, de doudous tout doux, ainsi que tous les accessoires !

Les Mistinguettes

Les Mistinguettes sont elles aussi des poupées de chiffon, dont le côté un brin rétro et les prénoms sont remis au goût du jour.

Les Mistinguettes

Odette, Lucette, Antoinette ou encore Jeannette ont également le droit à leur petite besace, leur porte monnaie, et leur petit notebook pour y noter leurs petits secrets.

Concours

Gagnez « The Surprise Bag »

Il n’y en a qu’un seul !

Vous le savez, les concours c’est une denrée extrêmement rare sur le blog, alors ne ratez pas cette occasion ! Dans un joli sac Avenue Mandarine, vous trouverez de vrais trésors :

  • 1 boîte à Kitschos, motif renard, Les Déglingos
  • 1 note Book A6 Paulette, Les Mistinguettes
  • 1 Doudou, Rubens Barnes
  • 1 trousse 3 compartiments ‘Des étoiles plein les yeux », grise, Avenue Mandarine

Valeur du Surprise Bag : environ 40 Euros !

 

Surprises in the Bag !

 

The Suprise Bag

 

4 Surprises in the Bag

 

Prêt(e)s ?

Pour enter de gagner ce lot, c’est d’une simplicité enfantine :

  1. Promenez-vous sur le blog, et comme vous savez que je suis une Wonder Maman de Jumelles, citez-moi en commentaire l’un de mes 10 talents exceptionnels de Maman de Jumelles. Obligatoire.
  2. Vous pouvez nous faire hyper mega plaisir en likant ma page Facebook (http://www.facebook.com/Blogtwinsandus), ainsi que celle des partenaires qui vous offrent ce Surprise Bag : Avenue Mandarine, Les Mistinguettes, Les Déglingos, Rubens Barn. Non obligatoire, mais excellent pour le moral.

Modalités

Jeu-concours réservé à la France métropolitaine. Se déroulera du mercredi 7 octobre 2015 au dimanche 11 octobre 2015 23h59. Les commentaires déposés après cette date ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.

Une seule participation par foyer / IP (même nom, même pseudo, adresse IP, adresse e- mail, adresse postale). Les participations incomplètes ou frauduleuses ne seront pas prises en compte.

Le/la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort, et sera annoncé(e) en édit de ce billet, sur les réseaux sociaux, et par mail, dans les jours qui suivront la fin du jeu. IL/Elle aura ensuite 8 jours calendaires pour me contacter et me fournir son adresse postale. A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Le Lot sera envoyé directement par moi, Twins And Us.

Bonne Chance !


Edit du 13 octobre 2015

La gagnante du concours a été désignée ce jour par tirage au sort avec Comment Contest. Elle dispose désormais de 8 jours pour me faire parvenir ses coordonnées complètes par mail à l’adresse du blog => twinsandus2@gmail.com

Le lot sera expédié dans les jours qui suivront la réception des coordonnées.

Gagnante-Concours-SurpriseBag-13102015

 

Merci pour toutes vos participation et à bientôt