Mon Premier Vanity

Hey Coucou,

Je vous emmène aujourd’hui faire un petit tour dans la salle de bains de mes filles, et plus précisément dans leur salle de bains de weekend ou de vacances.

Vous savez déjà que mes  filles sont des petites coquettes, et quand on part, les valises sont aussi bien remplies de vêtements que de barrettes ou crème pour le visage et le corps afin de conserver cette peau douce et soyeuse. Ou juste pour faire comme Maman. Bref.

Premier Vanity

En fin d’année dernière, j’ai eu le bonheur de découvrir en avant-première le premier vanity idéal pour elles. Et c’est Aude de Ma Première Valise qui l’a conçu, et qui complète ainsi sa gamme avec le vanity Victor.

Mon Premier Vanity

Pensé pour accompagner la future Maman à la maternité puis accompagner ensuite Bébé dans toutes ses escapades, le vanity a des dimensions parfaites pour transporter tout le nécessaire et les soins pour bébé : 22 cm de large x 16 cm de hauteur x 22 cm de profondeur.

Comme mes filles partent en weekend ou en vacances avec la Valise Victoire de Ma Première Valise, ce joli vanity coordonné vient tout naturellement trouver sa place dans leurs bagages.

D’ailleurs, mes filles sont fan, et moi limite jalouse.

Vanity Victor

Contenu Vanity Bébé Enfant

Vanity Valise Ma Première Valise

Ce vanity est juste parfait pour mes filles. Je peux y ranger les produits de soin tels que la lotion nettoyante pour le visage et les lingettes lavables, le spray nasal pour les éventuels rhumes, la crème douce de Minois qui sent si bon, et la petite pharmacie type boîte de pansement et compresses stériles. Sans oublier brosses à dent et dentifrices.

Bien entendu, mes filles y glissent aussi quelques barrettes, serre-têtes, ou headbands home-made.

Le vanity peut soit se ranger dans la valise s’il vous reste de la place, soit se fixer sur la valise grâce à son anse ajustable. Il se ferme par un zip sur 3 côtés, et l’intérieur comporte des élastiques de maintien, une pochette extérieure. Bien entendu, le tout est lavable à l’eau et au savon, pour le cas où un produit mal rebouché fuirait.

Comme pour la valise Victoire, je sur-valide le design de Ma Première Valise, avec le gris et les étoiles blanches.

En résumé, le nouveau vanity Victor de Ma Première Valise a le design emblématique de la marque, une grande contenance (et je me rappelle de tout ce que je devais emporter quand les jumelles étaient bébé). Et il est lavable. Petite cerise sur le gâteau, il est coordonné à la valise Victoire.

Et vous, vous l’aimez  ?