A Mon Tour

A Mon Tour

 

 

 Petite Conversation entre Jumelles 

Extraits

Voilà, l’anniversaire de Maman tombe en Hiver, dimanche même. Ensuite au printemps, il y a l’anniversaire de Papa, et puis enfin, le nôtre, nos 5 ans et la méga fête qu’on fera avec les copines et les copains.  C’est trop long d’attendre !

Bon mais en attendant, Maman a envie d’avoir des cadeaux, et elle n’arrête pas de regarder plein de choses sur son ordinateur, elle le regarde tout le temps son ordinateur, et elle regarde aussi des magazines qu’on a pas le droit de toucher. C’est trop nul !

On sait pas trop combien de bougies elle aura Maman, mais on croit qu’il y en aura beaucoup beaucoup beaucoup. ET puis il y aura un apéritif, des gâteaux, de la tapenade, et après, du dessert. Trop bon !


Mes filles ont raison, je passe trop de temps sur mon ordinateur, il faut que je décroche un peu. Mais mon ordi me permet de bosser, et entre deux réflexions, je me suis ballader sur mes sites favoris (y compris ceux que je regarde pour mes filles et pour le blog) et j’ai eu des coups de cœur. Pour Moi.

Parce que Janvier est mon mois préféré. Pourquoi ? Facile, parce que mon anniversaire tombe pile un mois après Noël … vous me suivez ? des cadeaux, encore des cadeaux, tralalalère … et du coup cette semaine, je me laisser aller à rêver …  avant de probablement craquer  -;)

 

Pour mon Bureau

Mon bureau trône actuellement sur l’intégralité de la table de notre salle à manger. Non rassurez-vous, nous ne mangeons pas par terre, nous avons la chance d’avoir une  grande cuisine hyper conviviale où nous prenons nos repas- ok, pour les invités, je range mon bazar et ils ont droit à la table de la salle à manger, s’ils sont vraiment sympa.

L'anniversaire de Maman

 

  1. La lampe architecte de Smallable Home, alliant le bois et le métal, éclairerait bien toute ma paperasse et mon ordi non ?
  2. Le pot à crayon naturel en forme de taille crayon géant, Suck UK chez Smallable
  3. Un petit coussin graphique aux couleurs douces, pour reposer la nuque tendue à force de consulter l’ordi et ses copains connectés -;), et je craque pour le coussin Remix Jaune de Ferm Living chez Smallable encore
  4. J’avoue, l’iphone 6 me fait de l’œil. Je suis allée le voir pour de vrai dans le splendide Apple Store d’Aix en Provence, il est top. Et il est vrai j’ai un vrai faible pour la technologie Apple bien que très très très chère. Bref, je crois qu’il va falloir que je vide beaucoup mon dressing pour me l’offrir …

 

Bon c’est pas tout, mais j’ai une fête d’anniversaire à préparer moi en ce mois de Janvier décidément très festif, entre la 1ère bougie du blog et mes 4. bougies -;) Le mois de Janvier, c’est le mien !