My Little Box Calvi On the Rocks

Youhou, c’est l’été, les vacances scolaires approchent, et mine de rien, on commence un peu à ralentir le rythme, à se lever 5 minutes plus tard le matin, à trainer un peu plus à la sortie de l’école.

Au cours du mois de Juin est arrivée ma Little Box du mois. Et comme nous n’avons pas encore reçu les box de juillet, je peux donc encore vous parler de la Box de Juin, sachant que comme on est en juillet, je ne risque plus de vous spoiler son contenu.

Elle est donc arrivée dans le courant du mois de juin, quand ici nous avions déjà soleil et chaleur. Avec son nom qui sent l’été et le rock, Calvi on the Rocks, la version de My Little Box de juin allait-elle faire chanter les cigales ?

Et pour celles qui se demandent quel peut être le rapport entre Calvi et le Rock, sachez que Calvi on the Rocks est le nom d’un festival. Festival de musique électronique, qui se tient tous les été, devinez où ? A Calvi, bien sûr, sur l’ile de Beauté. Demandez le programme par ici.

Alors, promesse tenue ?

Calvi On the Rocks Version My Little Box

A la réception, l’illustration assez épurée (et pas par Kanako cette fois-ci) de la boîte promet effectivement l’odeur de la plage, les cigales, et la musique. Le contenu sera-t-il à la hauteur de mes espérances ? Et bien pas forcément.

Contenu de la Box

 

My Little Box Calvi On the Rocks

mylittlebox-calvi-on-the-rocks-contenu

mylittlebox-calvi-on-the-rocks-detail

Parfum Solide Sabé Masson

Débardeur Calvi on the Beach

 

Au mois de Juin, My Little Box contient les produits suivants :

1 Carte illustrée par Kanako

1 pochette pour maillot de bain

1 Débardeur “Calvi on the Beach”

1 Spray Beach Hair de My Little Beauty

1 échantillon Weleda “Crème de jour redensifiante”

1 échantillon Weleda ” Huile Revitalisante Corps”

1 Parfum Solide Sabé Masson (valeur sur le site du parfumeur : 22 Euros)

Et enfin, 1 sachet Kusmi Tea iced tea Aqua Fizz

My Little Box Juin 2016 : Mon Avis

Le débardeur Calvi on the Beach est plutôt sympa, il taille convenablement et est décolleté aussi bien devant que derrière. Il sera donc parfait pour les retours de plage ou les petits dej à l’ombre.

La pochette Maillot de Bain est banale, franchement j’en ai eu des plus jolies et plus résistantes à l’achat de mes maillots de bain. Donc bof bof.

En ce qui concerne les produits de beauté, déception là aussi. Le spray Beach Hair ne me convient pas vraiment, d’autant que je ne sais pas ce que ça peut donner avec des cheveux colorés et si ça ne risque pas de sensibiliser les cheveux ou de jouer sur la couleur. Je ne pense donc pas l’utiliser.

Ensuite, je suis carrément déçue de n’avoir reçu que des échantillons de produits Weleda. En effet, une petite recherche sur Instagram ou les blogs montrent que certaines ont reçu, dans cette même box de Juin, le nouveau produit de Garancia, Hallucinogène. Qui me semblait d’ailleurs plus indiqué pour une box estivale, puisque cette nouveauté de Garancia sort justement pour l’été. Bref. Vraie déception sur les produits de beauté de cette box.

Belle surprise : j’ai découvert le parfum Solide Sabé Masson Copacabana. J’aime le concept du parfum en stick sans alcool et sans parabène. Du coup, on peut le porter sans crainte même au soleil. Même si la fragrance tient beaucoup moins longtemps qu’une eau de toilette ou une eau de parfum. La fragrance Copacabana est assez agréable, et mes filles ont d’ailleurs failli me le chiper. Vraie découverte et belle surprise.

Quant au sachet Ksumi Tea “iced tea Aqua Fizz”, je n’ai pas encore pris le temps de le préparer, donc je ne peux guère donner mon avis dessus.

My Little Box Juin 2016 : Top ou Flop ?

En conclusion, seuls le débardeur Calvi on the Beach et le parfum solide Sabé Masson sont réellement intéressants dans cette box de Juin de My Little Box.

Les autres produits de cette Box Calvi On The Rocks ne m’ont pas convaincues, voire m’ont carrément déçue. Les échantillons Weleda et le sachet Ksumi Tea (pour info la boite de 10 grands sachets Mousseline coûte 14€, ce qui ramène le sachet aux alentours de 1,40 Euros) sont à classer au rang des petits goodies.

J’espère que la prochaine My Little Box de Juillet saura compenser ces ratés. Heureusement, les cigales, les vraies elles, sont bien arrivées ici et chantent à longueur de journée. Ouf, tout n’est pas perdu donc.

Et vous, que pensez-vous de votre Box de Juin ?