Hey, c’est l’heure de notre rendez-vous spécial Box, avec aujourd’hui l’unboxing de ma My Little Christmas Box reçue début Décembre. L’année dernière donc 🙂

Et oui, cet unboxing est un peu décalé pour deux raisons : ne pas spoiler le contenu à celles qui allaient trouver leur box au pied du sapin (même si les réseaux sociaux s’en sont chargés pour moi), et ensuite parce que le blog s’est accordé quelques jours de vacances entre Noël et Jour de l’An.

Donc, pour vous faire patienter comme moi avant de recevoir ma première My Little Box 2017, celle de Janvier, je vous parle de la dernière box 2016 : My Little Christmas Box. Était-elle un top ou un flop ?

Contenu

My Little Christmas Box 2016

My Little Box Decembre 2016  Contenu My Little Christmas Box

unboxing My Little Christmas Box

 

Pour ce mois de décembre, My Little Christmas Box contenait :

Une bougie parfumée Feu de Boix

Un bracelet Löu.Yetu

Un Duo Smokey Eyes My Little Beauty

Une Eau naturelle Parfumée Jardin de Vie Weleda

Un gel Douche parfumé Fleur de Cerisier de L’Occitane en Provence

Un sucre d’orge

Le Mag My Little Box sur le thème Christmas + 1 carte Kanako

 

My Little Christmas Box : Mon Avis

La box était parfaitement dans l’ambiance de Noël en ce qui concerne le packaging et la mise en scène avec le sucre d’orge. En ce qui concerne le contenu, je suis un peu plus mitigée. Mais commençons par les produits qui m’ont vraiment séduites et mise dans l’esprit de Noël.

Le bracelet manchette Löu.Yetu, présentée dans son petit pochon, est dorée avec une ligne corail au milieu. Valeur, 25 euros. Ce bijou est vraiment sympa, et même si je suis plus sur les couleurs or blanc que or jaune, je l’ai porté avec plaisir pendant les fêtes. On peut le porter avec le côté ouvert tourné sous le poignet, ou sur le poignet, et comme le métal est souple, il est facile à passer et à ajuster.

La bougie Matin d’Hiver, parfum Feu de Boix, est de My Little Box (valeur 8 euros). Elle est plus petite que celles qu’on utilise généralement, mais pour les veillées au coin du feu ou décorer une table avec une odeur douce, c’est sympa.

Côté Beauté, j’ai apprécié le Duo Smoky Eyes de My Little Beauty, avec des teintes qui pour une fois, sont dans mes couleurs favorites de maquillage (valeur 6 euros). Et aussitôt reçu, aussitôt utilisé. Ce Duo de fards à paupières fait donc partie de mes favoris en ce moment.

Le sucre d’orge, presque géant, est une vraie gourmandise de l’hiver et de Noël. Je l’ai vite caché pour ne pas me le faire piquer par mes filles, et je l’ai savouré en cachette en bouquinant sous la couette.

Bougie Matin d'Hiver

Bracelet Manchette Lou Yetu

duo-smoky-eyes-mylittlebeautyduo-smoky-eyes-mylittlebeauty

Sucre d'orge My Little Christmas Box 2016

 

Ensuite, cette box contenait deux autres produits beauté qui là, m’ont un peu déçue. Explications.

L’Eau naturelle parfumée de Weleda, fragrance Agrumes, ne m’a pas particulièrement plu. Je trouve que cette fragrance, relativement fraîche, convient mieux pour les journées d’été, mais surtout, je n’aime pas vraiment. Dommage, l’idée parfumée était bonne au départ.

Le gel douche Fleurs de Cerisiers de L’Occitane en Provence n’est pas très typique des Fêtes de Fin d’Année. En plus, j’habite en Provence et cette année, j’ai glissé des galets de bains effervescents de L’Occitane en Provence, autrement plus originaux et géniaux (si si),  dans les calendriers de l’Avent de mes filles. J’aurais bien aimé en profiter aussi.

soins-parfumes-mylittlebox-

My Little Christmas Box : Top ou Flop ?

Cette My Little Box spéciale Noël semblait pleine de promesses quand on la recevait et qu’on la découvrait avec son sucre d’orge joliment attaché. A l’ouverture, le bilan est un peu plus mitigé.

Certes, la Bougie Matin D’Hiver et surtout le bracelet Manchette Lou.Yetu sont clairement à la hauteur, et le Duo Smoky Eyes est dans les teintes que j’aime.

En revanche, déception en ce qui concerne l’Eau Parfumée et le Gel Douche. Ces deux produits m’ont déçue non pas à cause de leur contenance (50 ml pour l’Eau Parfumée Weleda et 25 ml pour le Gel Douche L’Occitane en Provence), mais plutôt par le fait que je ne les trouve pas emblématiques de la période de Noel. La Fragrance Agrumes m’évoque plutôt l’été et le soleil, et la forme du gel douche n’est pas très festive, surtout quand on sait que la marque propose des galets de bain effervescents canon.

Comme le mois de Janvier est aussi celui de mon anniversaire, je croise les doigts pour découvrir bientôt une première My Little Box 2017 100 % canon.

Et vous ? qu’avez-vous pensé de My Little Christmas Box, vous êtes happy ou déçue ?