My Little Goodnight box

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel, l’unboxing de ma My Little Box, reçue début novembre. J’ai réussi à attendre un peu avant de vous révéler son contenu, même si d’autres l’ont fait avant moi.

Mais que contient donc cette box et est-ce un top ou un flop ?

Contenu

mylittlegoodnightbox-contenu-1-xxs

mylittlegoodnightbox-novembre-xxs

mylittlegoodnightbox-contenu-2-xxs

mylittlegoodnightbox-contenu-4-xxs

mylittlegoodnightbox-contenu-5-xxs

mylittlegoodnightbox-contenu-6-xxs

 

 

Ce mois-ci, My Little Goodnight Box contenait :

1 masque de nuit To the Moon and Back

1 Coupelle à bijoux au design signé Kanako

1 gant de démaquillage Glov

1 gelée démaquillante My Little Beauty

1 lait crème concentré hydratante Embyolisse

1 Formule ensorcelante anti-peau de croco Garancia

le Mag My Little Box sur le thème Goodnight + 1 carte Kanako

My Little Goodnight Box : Mon Avis

C’est encore une boite bien remplie et dont les produits collent bien avec la thématique de ce mois de novembre où après le changement d’heure, on a carrément envie de cocooning.

  Le masque de nuit To The Moon and Back est chouette. Même si je m’en sers rarement, il va m’être bien utile quand je glisse dans les bras de Morphée alors que l’Amoureux est en train de lire. J’aurai pu l’utiliser en journée pour la sieste du weekend, mais ça, c’est réservé à celles et ceux qui n’ont pas d’enfants 🙂

  La coupelle à bijoux, en forme de lune, et signée Kanako, a trouvé sa place dans la salle de bains. Elle y accueille désormais ma montre.

Pour la salle de bains, justement, cette jolie Goodnight Box contenait 3 produits de soin, et un accessoire démaquillage.

  Le Quick Treat de Glov, valeur 4 euros. Ce gant de démaquillage est en microfibre. Ma petite déception tient au fait que c’est uniquement le petit modèle de la marque, le gant qui se met sur l’index. Ce n’est pas super pratique pour se démaquiller le visage, et apparemment, il est présenté pour faire des retouches de maquillage dans la journée.

  Le lait crème concentré Embryolisse, format reçu 30 ml (valeur 7,50 euros), serait une crème aux supers pouvoirs. Le matin en crème hydratante ou base de maquillage, le soir en démaquillant, et la nuit en masque hydratant. Rien que ça. Et vous savez quoi, apparemment elle contient des actifs naturels : karité, cire d’abeille, aloe vera et protéines de soja. J’ai bien envie de la réserver pour les soirs où je vais à mon cours de Pilates, pour un petit effet délassant supplémentaire sur le visage.

  La formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia, format reçu 75 ml (valeur 14,50 euros). Je connais bien la marque Garancia, et en particulier cette formule ensorcelante. Voici donc une crème pour le corps qui tombe bien avec les chauffages et les douches plus chaudes qui déssèchent un peu la peau.

La Gelée démaquillante Moonrise de My Little Beauty (100 ml, valeur non trouvée). Sa composition est clean, naturelle à 99,5 % et vegan. Elle est à base d’huile de thé vert, de pépins de raisin, de tournesol. Sa texture d’huile gélifiée qui se transforme en lait au contact de l’eau est agréable et elle laisse la peau super douce, et l’odeur est super agréable. Cette gelée démaquillante a donc bien trouvé sa place dans ma salle de bain.

 

My Little Goodnight Box : Top ou Flop ?

J’ai adoré cette My Little Box de novembre. La thématique Goodnight tombe à pic, les nuits rallongent, on a juste envie de cocooner et de faire des grasses matinées (enfin quand on n’a pas d’enfants). Cette box tient bien la comparaison avec celle d’Octobre, et depuis 2 mois, je trouve qu’il y a un réel effort sur le contenu et la qualité.

Je n’aurais qu’un seul regret, c’est le Quick Treat de Glov. Honnêtement, son format mini n’est pas pratique du tout. Se démaquiller le visage avec l’index est une mission quasi impossible, je n’ai même pas essayé. Et puis l’exfoliation, même légère, tous les jours, je ne suis pas fan car je trouve que ça fragilise beaucoup trop la peau à la longue. Du coup, pour l’instant, je ne m’en sers pas, puisque j’utilise un démaquillant que je rince avec des lingettes en coton bio, et que je n’ai vraiment pas de place pour lui dans mon sac. Ce qui est sûr, c’est que mes filles ne rêvent que d’une chose : me le chiper pour en faire une marionnette à doigt.

Et vous ? vous avez déjà reçue votre My Little Goodnight Box, vous aimez ou pas ?