Oups, on est déjà le 7 décembre et je réalise que je n’ai pas eu le temps de dire bye bye au mois de novembre.

Décembre est déjà bien installé, mais je vais quand même prendre le temps de remonter un peu le fil du temps justement avec mes 5 instagram qui auront marqué le mois de novembre.

 

Il y a tout juste un mois, la neige faisait son apparition sur les sommets au loin, et le soleil couchant nous avait offert son spectacle. Un mois plus tard, la neige tombera bien chez nous, et sera le prétexte de beaucoup de photos, mais celles-là seront pour le mois de décembre.

 

Quand on fait une sortie mère-filles lors d’un joli marché de créateurs à Aix, ça donne des découvertes et craquages bien entendu, et aussi  l’émerveillement devant la déco originale de l’Hôtel Birdy.

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici pour les filles, Novembre était le mois des anniversaires : il y en avait au moins un tous les weekends. Donc je me suis entrainée à faire des paquets cadeaux. Beaucoup de paquets cadeaux. Le côté positif, c’est que je n’ai aucune excuse si je rate mes paquets cadeaux pour Noël 🙂

 

Entre deux voiturages pour déposer les filles à un anniversaire ou au poney, je ne peux pas ne pas vous parler de ma pause cocooning organisée par Doux Good et Douces Angevines à Aix en Provence, et je vous en reparle plus en détails dans le prochain billet. Un samedi après-midi rien que pour moi, c’est rare mais tellement précieux !

 

Pour terminer en beauté et préparer les festivités, le tout dernier jour de Novembre, c’est celui où on est fin prêts pour accrocher le ou les calendriers de l’Avent. Pour ma déco finale, j’hésitais, et finalement, ce sont les prévisions météo qui m’auront inspirée. Tant et si bien qu’on aura effectivement beaucoup de neige 2 jours plus tard. Ho Ho Ho, un peu de magie de Noël, ça fait du bien 🙂

Et vous il ressemblait à quoi votre mois de novembre cette année ?