
Pâques : Chasse aux Oeufs Sergent Major
♣ ♣ ♣
A la veille des 5 ans de mes filles, je commence (enfin) à anticiper les différents événements festifs des enfants. Il serait temps me direz-vous, mais pour quelqu’un comme moi qui est assez bohème dans sa vie perso (à la différence de ma vie pro), je vous assure que c’est un vrai scoop.
Toujours est-il que j’ai commencé mon shopping de Pâques il y a quelques jours déjà – j’attends encore un peu pour le chocolat – et que j’en ai profité pour partir à la découverte des œufs Sergent Major.
♣ ♣ ♣
Série Limitée
Pour Pâques, la marque propose une série limitée de 6 œufs Sergent Major à collectionner avec un motif différent à chaque fois. Ils sont en vente en boutique et sur le e-shop Sergent Major, avec un code promo dès le 2ème œuf acheté, ça tombe bien quand on a des jumelles ou plusieurs enfants pas forcément nés le même jour !
Chaque œuf Sergent Major contient un tee-shirt blanc avec un motif pré-imprimé et 4 feutres textiles lavables, bleu, rouge, vert et jaune : cette précision est importante, car à chaque lavage du tee-shirt, les enfants pourront refaire de nouveaux coloriages sur le même tee-shirt. Et dans l’hypothèse totalement farfelue et aberrante où vous enfants, dans une minute de créativité totalement débridée, se lanceraient dans la customisation d’autres vêtements (voire des vôtres), pas de panique, un petit tour dans le lave-linge (les vêtements, ps vos enfants hein), et hop, ni vu ni connu.
♣ ♣ ♣
2 Oeufs dans le Jardin
Dimanche 5 avril, au matin, si la pluie a la bonne idée de s’inviter, les jumelles devront chercher du chocolat dans le jardin, même si je ne sais pas encore sous quelle forme sera le chocolat – poule, lapin, etc. Et d’ailleurs, il faut que je passe ma commande aux cloches.
Normal. Mais il n’y aura pas que ça à chercher.
Elles devront également chercher dans le jardin 2 œufs un peu particulier … et je compte bien sur ces 2 œufs Sergent Major pour faire diversion et interrompre momentanément la consommation gloutonne de chocolat qui suivre la découverte des premiers œufs, ou poules, lapins, bref, du chocolat.
De votre côté, vous pouvez vite tenter de gagner un œuf en or en participant à leur jeu sur leur site … qui sait ?
♣ ♣ ♣
Et sinon, quelles activités ludiques et/ou créatives avez-vous prévu pour le dimanche de Pâques ?
Oui, j’ai hâte de voir comment mes filles vont les colorier !
Ils sont super mignon ces œufs Sergent Major, une belle activité pour les enfants, libre cours à leurs créativités:-)