Qui Suis-je ?

Hey !

Bienvenue sur Twins And Us. Je m’appelle Lorène, bien dans mes baskets avec le caractère bien trempé et assumé qui va avec. Si si, je vous assure 🙂

armkldfkss

Née à Lyon où j’ai fait mes études et commencé ma carrière professionnelle, j’ai aussi posé mes valise à Londres, puis à Paris. En 2013, je suis venue m’installer avec toute ma petite famille dans des contrées nettement plus ensoleillées, tout près d’Aix En Provence.

Je suis aussi Maman de jumelles dizygotes, Blondie et Brunette, nées en 2010. Nous n’avons pas tenté de rajouter ni chat ni chien, encore moins de poissons rouges à la tribu.

Les ongles dans le cambouis, j’ai trouvé le temps de faire naître ce ‘petit dernier’, le blog Twins And Us.

Je blogue lifestyle, mode, déco, loisirs, pour les petits et les grands, un peu de cuisine avec des recettes ultra simples. Je parle aussi photo et blogging au gré de mes inspirations. Je ne parle ni couches (parce que 480 couches par mois avec des jumelles, ça ne m’a pas paru super fun), ni poussette, ni robot de cuisine.

Depuis notre installation en Provence, j’aime découvrir ma nouvelle région et partager avec vous mes coups de coeur, notamment dans mon City Guide. D’ailleurs, ça m’a donné l’idée de fonder un autre site que je vous invite à aller découvrir : Côté Kids, .

Ce blog me ressemble : il est libre, atypique, assumé. J’écris sans langue de bois, au gré de mon inspiration en veillant toujours à:

Respecter les marques, les lectrices et les lecteurs, et les éventuels partenaires.

Rester 100% naturelle, pour un blog qui se visite sans modération, le seul effet secondaire rapporté à ce jour est une irrésistible envie d’y revenir souvent.

 

Bonne visite

Lorène

 


Close