Qui Suis-je ?

Bienvenue par ici !

Je suis Lorène, une fille au caractère bien trempé, un peu Geek, un peu curieuse de tout, un peu Boho et de plus en plus Green. Je suis aussi la maman de jumelles qui m’ont directement inspiré le nom du blog : twinsandus.

Pour me présenter rapidement, je suis née à Lyon, j’y ai fait mes études et commencé ma carrière professionnelle. Ensuite, j’ai posé mes valises à Londres, puis plus longtemps, à Paris. Après des années de vie citadine, un mariage et deux enfants, nous avons choisi de quitter la Capitale et de nous installer en pleine pampa provençale. Un changement radical de vie, puisque nous nous sommes installés entre Aix en Provence et Luberon depuis 2013. Sans aucun regret !

Un jour, sorties des couches et des biberons, j’ai trouvé le temps de mettre les ongles dans le cambouis pour créer mon blog. Depuis sa création, ce blog a beaucoup évolué, en même temps que moi et mes propres cheminements intérieurs.

C’est le blog lifestyle d’une quinquado pas trop mal dans ses baskets, qui blogue par plaisir, d’où ma devise Peace & Blog.

Je parle de ce qui me passe par la tête, de mes goûts, de mes coups de coeur, de mes balades, ou encore des cosmétiques que j’utilise avec un vrai virage vers le naturel.

J’y publie aussi mes propres photos, mes petites recettes faciles et de saison, mes lectures, mes humeurs ou mes interrogations. Autant dire que j’aborde beaucoup de sujets.

Ce blog me ressemble. Comme moi, il n’est pas parfait, mais il est authentique et libre.

Je ne suis pas là pour vous “influencer”, mais pour vous permettre, si mes avis et mes opinions peuvent vous aider à vous faire vos propres opinions,  de faire vos propres choix, fussent-ils différents des miens 🙂

J’espère qu’il vous plaira et que vous y reviendrez souvent.

Bonne visite et à bientôt

Close
error: Content is protected !!