Qui Suis-je ?

Bienvenue sur mon blog !

Moi, je suis Lorène, une fille au caractère bien trempé, un peu geek, un peu curieuse de tout, qui adore le shopping mais qui se soigne, avec une passion depuis que je suis gamine : la photo.

Je suis née à Lyon, j’y ai fait mes études et commencé ma carrière professionnelle. Ensuite, j’ai aussi posé mes valises à Londres, puis plus longtemps à Paris. Après des années de vie citadine, nous avons choisi de nous installer en pleine pampa provençale. En 2013, nous nous sommes installés entre Aix en Provence et Luberon.

Je suis aussi Maman de jumelles, Blondie et Brunette, qui m’ont directement inspiré le nom du blog : Twins And Us. Je parle parfois d’elles sur le blog, et je traite quelques sujets sur la gémellité.

Un jour, sorties des couches et des biberons, j’ai trouvé le temps de mettre les ongles dans le cambouis pour créer mon blog.

C’est un blog lifestyle, celui d’une quinquado pas trop mal dans ses baskets, et qui s’amuse ici comme une folle. Je partage des sujets sur la mode, déco, loisirs, pour les petits et les grands, cuisine. Je chronique aussi sur des livres coups de couer, je parle photo, ma passion de 30 ans,  et blogging.  Ensuite, ça m’a donné l’idée de créer un autre site que je vous invite à aller découvrir : Côté Kids .

Depuis notre installation en Provence, j’aime découvrir ma nouvelle région et partager mes coups de cœur, notamment dans mon City Guide, et retrouver le temps de faire de la photo.

Ce blog me ressemble : il est libre, atypique, assumé. Et comme moi, il n’est pas parfait. Comme moi, il aime le changement, et il évolue avec des nouveaux sujets, des nouvelles rubriques.

Ici comme ailleurs, j’écris sans langue de bois, ma devise est “Peace and Blog“, et je suis guidée avant tout par mon inspiration en veillant toujours à:

Respecter les marques, les lectrices et les lecteurs, et les éventuels partenaires.

Rester 100% naturelle, pour un blog qui se visite sans modération, le seul effet secondaire rapporté à ce jour est une irrésistible envie d’y revenir souvent.

J’espère qu’il vous plaira et que vous y reviendrez souvent 🙂

Bonne visite

Lorène

 


Close