Début août, ma boîte à lettres annonçait les vacances : 2 boxes le même jour ! La My Little Box et la Gambettes Box du mois d’août. Entre temps, je suis partie en vacances, le blog s’est mis lui aussi en vacances. Reposée et détendue, je peux maintenant vous dire si ces box du mois d’août étaient les meilleures de l’été, ou pas.

My Little Friends Box

Dans le match de l’été, je “compare” la birchbox et la My Little Box, et à la rentrée en septembre, je n’en garderai peut-être qu’une seule des deux. Et mon petit doigt me dit déjà laquelle des deux je préfère, mais chut, je ne dis rien jusqu’à la rentrée.

Mais revenons en à cette box d’aout. Son thème ? Friends. Chandler, Rachel, Monica et Ross n’ont qu’à bien se tenir.

Contenu de la Box

My Little Box Friends

Unboxing My Little Friends Box

Contenu Friends

Goodies My Little Box

FishEye My Little Friends box

Beauty My Little Box Aout 2016

mylittlebox-mag-aout-xxs

 

Ce mois-ci, la box contenait :

1 carte design

Mag 100 % Geek 100 % Girl

1 FishEye

1 Kit Manucure My Little Box

1 Jumbo Eye Pencil NYX

1 Huile Sèche au Beurre de Cacao Palmer’s

1 Chocolate Soleil, Poudre, Too Faced

1 Stick à lèvres My Little Beauty

 

My Little Box Août 2016 : Mon Avis

Cette box du mois d’Août est une belle réussite. Peut-être parce que j’étais déjà dans le mood des vacances, à quelques jours de préparer mes valises.

Le design de la box est super comme toujours, et pour le contenu, je n’ai pas beaucoup de critiques à faire ce mois ci.

Le kit manucure My Little Box est le bienvenu, avec son design coloré. Il est super pratique, on peut le glisser dans son sac de plage, il est pratique et complet.

Le fisheye est une bonne surprise car je n’en n’avais toujours pas (si, c’est possible). Le seul bémol de ce type d’accessoire, c’est qu’il faut souvent retirer la coque ou l’étui de protection de son phone pour qu’il s’adapte parfaitement. Mais, on peut presque dire que là, je pinaille.

En ce qui concerne les soins et produits de maquillage, que des bonnes surprises qui se sont avérées très utiles en vacances.

La poudre de soleil Too Faced est étonnante : je l’ai utilisée pendant mes vacances le soir, et ça unifie bien le teint bronzé sans pour autant donner l’impression d’être maquillée. J’adore. Le conditionnement reçu est de 2,5g (le format commercial est de 10gr pour 26 euros) et me permettra de terminer la saison estivale sans problème.

Le Summer Lipstick de My Little Beauty a vite trouvé sa place dans mon sac : il est entre le glossy et le mat, il tient bien et la couleur est parfaite pour l’été. Un indispensable.

Je n’ai pas encore utilisé le Jumbo Eye Pencil, reçu en format commercial. Simplement parce que j’ai un peu du mal à trouver comment m’en servir, que je suis encore dans ma lancée du  make up free ou alors du maquillage ultra light.

L’huile sèche au beurre de cacao Palmer’s, reçue en échantillon de 25ml, sent effectivement le chocolat, et est très agréable.

 

My Little Friends Box: Top ou Flop ?

J’avoue, j’ai beaucoup aimé cette box. Je trouve même que c’est la meilleure box de l’été proposée par My Little Box cette année. J’utilise pratiquement tous les produits contenus, à l’exception du Jumbo Eye Pencil. Je me suis bien amusée aussi en lisant le Mag 100% Geek et 100% Girl bien installée sur mon transat.

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette My Little Friends Box ?

Maintenant, j’attends avec impatience la nouvelle box de septembre. Suspense, suspense.

Bonus : Gambettes Box

ET comme le mois d’août était manifestement placé sous le signe des belles surprises, j’avais reçu le même jour la Gambettes Box. Et chez Gambettes Box, ils ont bien compris qu’on n’enfilait pas de collants à la plage ou quand il fait 30 degrés à l’ombre.

Alors après le bikini du mois de juillet, ils nous ont choisi un joli short de la Gambettes Box. Idéal pour prendre mon petit dej sur la terrasse…

(crédit photo : Gambettes Box, car le mien est actuellement dans la machine à laver -;)).

Gambettes box aout 2016