Quand le 8 janvier, je décide que je change la formule de mon rendez-vous mensuel “Le Mois en 5 instagram”, ça me met un chouilla dans la galère pour commencer l’année. Mais c’est tout moi, ça, j’aime bien me renouveler, me compliquer un peu la vie aussi parfois, et casser les routines.

Parce que j’affirme aussi encore un peu plus ma façon perso de bloguer en revenant aux sources quasi désintéressées du blogging, j’en profite pour donner un petit coup de fraicheur à ce rendez-vous mensuel qu’était “Mon mois de … en 5 instagram” que j’avais commencé en août 2017.

Pourquoi ? parce que j’y mettais les 5 instagram qui représentaient le plus le mois en question, mais à partir de mon propre compte insta. Genre nombriliste et donc, pas terrible, on est d’accord.

Le mois en 5 instagram : nouvelle version de ce rendez-vous blogging.

Du coup, voici ce que j’ai envie de vous proposer pour cette année : le mois en 5 instagram toujours, mais plus à partir de mes propres posts.

Partager chaque mois 5 posts instragram

Nouvelle formule

A partir de cette année, j’ai envie de vous présenter les 5 post instagram coup de coeur, d’autres comptes que je suis ou que je découvre, et que j’aurai aimés au cours du mois. L’occasion, j’espère, de vous montrer de belles images (je vais essayer d’éviter de partager ici des sponso, même si ça ne va pas toujours être évident de les identifier, mais bon, promis, je vais essayer), de vous faire découvrir peut-être aussi de nouveaux comptes, et peut-être d’avoir une sélection plus éclectique.

Du coup, comme j’ai décidé ce changement un 8 janvier au matin en prenant mon café, et que bien entendu je n’ai pas du tout enregistré ou noté quelque part les posts qui m’avaient marqué au cours du mois de décembre. Et puis, remonter un fil de plus d’un mois, c’est juste mission impossible. Donc, il va vous falloir patienter un peu.

Jusqu’en février en fait, où je serai fin prête pour revenir sur ces 5 posts insta qui m’auront le + séduit pendant le mois de janvier.

 En attendant, dernière petite touche 100 % autopromo de la série “Mon mois de décembre en 5 instagram”, voici LE post qui symbolise le plus MON mois de décembre : du soleil, du froid, des bons moments en famille, des bons moments entre amis, et un bon Grog savouré au soleil (comme quoi, c’est pas uniquement quand on est malade).

J’espère que cette nouvelle version vous plaira, et je vous donne rendez-vous début février pour le premier partage nouvelle formule, des 5 posts instagram du mois de janvier ?

Bien entendu, si ça vous dit de participer à cette nouvelle version sur votre blog, n’hésitez pas à me le dire ici en commentaire ou sur mon compte instagram, j’en profiterai pour partager vos billets !