Lundi pluvieux, lundi heureux ?

Et pourquoi pas, après tout.

Et donc il faut s’adapter. On range momentanément les baskets du printemps qu’on croyait déjà arrivé, et on sort les bottes de pluie. Car le seul hic avec la pluie, c’est qu’il faut penser à mettre des chaussures qui ne craignent pas l’eau. Pourquoi c’est génial les bottes de pluie ? pas parce que c’est facile à enfiler (et que c’est dur à retirer), mais parce que les mômes peuvent sauter à pieds joints dans toutes les flaques d’eau sans qu’on songe avec horreur à comment faire sécher la paire de baskets neuves ou les bottes.

Justement, je découvre avec stupeur un lundi matin que les bottes de pluie de mes filles sont trop petites. Même vraiment trop petites. Alors quitte à faire une sélection Splash pour mes filles, voici de quoi vous aussi affronter en sautillant dans les flaques et en rigolant les giboulées de Mars !

 

selection-Bottes-de-pluie-enfants

 

  1. Be Only, modèle Rio, chez Sarenza.com
  2. Bottes de pluie transparente, Molo, en vente chez DinoDeluxe
  3. Bottes de pluie, blanches imprimées à pois, Vertbaudet
  4. Igor Bottes de Pluie Jaune
  5. LE PARAPLUIE TROP CUTE : Parapluie Transparent avec Nuages, Cyrillus
  6. Cactus aux pieds avec les Bottes de pluie Sivergadt, Molo => c’est juste archi dommage qu’elles n’existent pas dans MA taille à moi
  7. Lolly Pop Print Nuage Rouge, Aigle
  8. Lolly Pop Argenté, Aigle
  9. Ultra classiques et mixtes, les Be Only Nautic, en vente chez Sarenza.com

Et ensuite, sautez bien, haut, fort, en faisant le plus d’éclaboussures possibles, parce qu’avec les bottes, c’est permis.