Le blog étant né en décembre dernier, je découvre au fur et à mesure des mois les différentes coutumes, rendez-vous incontournables etc.

Et c’est ainsi que grâce à MamaPapiLove, je découvre aujourd’hui le Tag de l’été, initié par WonderMomes pour le deuxième été consécutif. Pour moi, ce sera donc ma toute première participation. Il est ultra simple, ultra estival, et ultra rapide.

Voici les questions :

☼ Si l’été était une couleur, ce serait…

☼ Si l’été était un paysage, ce serait…

☼ Si l’été était une fleur, ce serait…

☼ Si l’été était un moment en famille, ce serait…

☼ Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été

Voici l’image :

summer-tag-wondermome

Pour moi :

Si l’été était une couleur, ce serait le BLEU de l’océan, ce bleu, que dis-je cette palette de bleu, parfois limpide, parfois insondable, que je peux contempler des heures et des heures depuis que je suis toute petite.

Si l’été était une fleur, ce serait la Lavande, fleur emblématique de ma nouvelle région d’adoption depuis 1 an, la Provence. Elle nous accueille à l’entrée de notre petit havre de paix.

Si l’été était un paysage, ce serait les paysages du Bassin d’Arcachon, lieu où j’ai passé toutes mes vacances d’ado en famille. Séquence nostalgie et souvenirs. Oui.

Si l’été était un moment en famille, depuis que nous sommes parents, je dirais des moments de détente, sans le stress des horaires pour le boulot et l’école, le temps de vivre, de savourer, de partager, de voir grandir nos filles et les regarder s’épanouir (j’espère).

Et enfin, 5 mots pour décrire mon été ; cet été, ce sera direction l’Océan pour ses vagues, ses plages de sable, le ressac, les vagues, le surf (à regarder parce que je ne suis pas sûre que mes lombaires tiendraient encore….), la Provence et notre havre de paix où passeront Famille et Amis pour savourer les moments ensemble et la Sieste.

Photo by Me :

CapFerret-S

Edit : Les nominés sont : MamanConnect, Bergamote Family, Blog De Mère, et Estmillia / Assise sur mon volcan.

 

Tag-ete-nomines