Trop Chouettes Post Image

Trop Chouettes

 

 ❋❋

 

A l’aube de Noël, deux nouvelles petites pensionnaires vont bientôt entrer dans l’univers de Twin-Clochette et de Twin-Raiponce, dans la catégorie Déco, et iront se percher quelque part dans leurs chambres.

Ces deux nouvelles petites pensionnaires ont été réalisées par les doigts de fées des deux créatrices, Sandrine et Sandra, des Ribamb’elles.

Ribamb'EllesLes Ribamb’elles, c’est une talentueuse équipe composée de 2 Mamans, un binôme parfait, qui en plus de leur métier, de leur vie de famille, de leurs enfants (et bébés), ont une passion : créer, décorer, sur-mesure, pour les bébés, les enfants, tout ça avec leurs 10 doigts, du tissu, une machine à coudre, de l’imagination et beaucoup beaucoup de talent.

Elles ont commencé par décorer leur intérieur, la chambre de leurs bébés, et de fil en aiguille, devant le succès dans leur entourage, elles se sont lancées pour proposer leurs créations sur leur boutique en ligne, des créations hautes en couleur pour égayer les chambres de nos bambins. Elles ont même proposé aux Heureux Parisiens et Parisiennes et autres habitant(e)s de l’Ile de France, une boutique éphémère à Boulogne (92) en novembre dernier, dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments sur leur blog ici.

Alors, depuis le temps que je like les créations qu’elles mettent en avant sur leur site et les réseaux sociaux, il arriva ce qui devait arriver un jour : j’ai craqué.

L’approche des Fêtes de Noël étant apparue comme un parfait prétexte (si toutefois j’en avais besoin), j’ai passé une chouette commande, en double, comme les bébés.

En pratique, vous contactez les Miss avec vos souhaits, elles vous répondent sur le délai, le devis et vous soumettent ensuite les choix des tissus.

C’est pas chouette ça ?

Et c’est ainsi que nos 2 nouvelles petites pensionnaires sont arrivées un matin de décembre, que je les ai vite photographiées sous toutes les coutures avant de les cacher dans la hotte secrète du Père Noël, pour mieux les déposer au pied du sapin l’heure venue. Ho Ho Ho

 Carrément Chouettes 

 

Chouettes-Ribamb-elles-photo1

 

Chouette pour Twin-Raiponce Ribamb'elles

Chouette pour Twin-Clochette Ribamb'elles

Chouettes Ribamb'elles Photo 4

A priori, la petite chouette violette ira se percher dans le domaine de Twin-Clochette, tandis que sa jumelle rose ira quant à elle faire son nid dans le domaine de Twin-Raiponce. Je dis a priori, car ces jours-ci, les 2 Miss font voler en éclat tous leurs codes couleurs et s’échangent leurs affaires au point que je ne sais plus où ranger le linge et certaines poupées … c’est vous dire !

Rendez-vous au pied du sapin pour connaître l’attribution des chambres !

❋❋

Vous les aimez vous aussi ces petites chouettes ? allez vite faire un tour sur le site des Ribamb’elles, et pensez à revenir faire un tour ici sur le blog début 2015, on me murmure dans l’oreillette que les Ribamb’elles vous préparent quelque chose d’inédit pour venir fêter la 1ère bougie du blog  … #staytuned

❋❋