Elle est arrivée dans ma boite à lettres par une de ces journées torrides de la semaine dernière. A l’ouverture, son nom évoque la fraicheur après la chaleur :  My Little Coconut Box.

Après un bilan en demi-teinte le mois dernier avec la My Little Calvi on the Rocks, est-ce que la box de Juillet est réussie ou pas ? C’est parti pour un unboxing tropical.

 

Coconut version My Little Box

En général j’aime beaucoup le design de ces box, et cette fois-ci ne déroge pas à la règle. Je trouve la boîte canon et parfaitement estivale avec ton air tropical. Je me vois bien l’ouvrir  l’ombre de mon parasol tout en sirotant un jus de fruit bien frais. Oh wait !

Mais ce qui compte c’est aussi ce qu’il y a à l’intérieur, donc on l’ouvre vite ensemble pour découvrir le contenu de My Little Coconut Box.

 

Contenu de la Box

mylittlecoconutbox

mylittlecoconutbox-2

mylittlecoconutbox-2-contenu

mylittlecoconutbox-2-bracele

mylittlecoconutbox-2-goodies

mylittlecoconutbox-2-produits

 

Ce mois-ci, la box contenait :

🌴 1 carte design

🌴 Magazine My Little World

🌴 Protège passeport

🌴 1 bracelet Stella & dot x My Little Box

🌴 1 pochon contenant 4 produits

🌴 1 spray après-soleil Brume de Coco de My Little Beauty (contenance 100 ml, prix 13 euros)

🌴 1 soin visage HydraMuse de Kadalys (contenance 40 ml, prix 22 euros les 50 ml)

🌴 1 Gel mains nettoyant Merci Handy (contenance 30 ml, prix 3 euros)

🌴 1 spray cheveux Uniq de Revlon (contenance 9 ml, 16,70 euros les 150 ml).

 

My Little Box Juillet 2016 : Mon Avis

Je reste fan des cartes qui sont dans ces box. Je renouvelle tous les mois la déco sur mon bureau avec, en croisant les doigts pour que mes filles ne me les chipent pas.

Le magazine My Little World rejoint la pile de magazines que j’envisage de lire avant la fin de l’été. Non pas que j’y mette de la mauvaise volonté. Mais à chaque fois que je m’installe sur mon transat, mes filles arrivent en courant avec un livre à la main pour que je leur lise. Mais j’y arriverai, j’y arriverai.

En ce qui concerne les goodies, le protège passeport et le bracelet, je suis partagée.

🌴 Malgré son design sympa, je ne suis pas fan du protège passeport en tant que tel, car ça prend trop de place dans le sac. Et en plus je ne m’en sers pas tous les jours lol.

🌴 Le bracelet Stella & Dot est vraiment sympa, pas facile à attacher seule. Mais il fait son effet surtout sur peau un peu bronzée.

Passons maintenant aux 4 produits beauté de cette box. J’avoue que j’appréhendais un peu car je ne suis pas fan de l’odeur de coco, mais j’ai pris sur moi et je me suis lancée.

🌴 La Brume de Coco x My Little Beauty, en spray, a une odeur douce et agréable. Il est présenté comme un spray lacté qui va hydrater la peau tout au long de l’été. Honnêtement je l’ai essayé après une journée piscine, et l’hydratation ne m’a pas semblé extraordinaire. Mais le produit est agréable, non gras, pénètre très (trop ?) vite. Attention, il faut noter qu’il contient de l’alcool et du parfum. Donc on évite de l’appliquer sur des peaux lésées, des petits bobos, des coups de soleil. Et on ne va pas s’exposer au soleil ensuite. En tout cas à éloigner de la portée de mes filles (qui ont 6 ans, je précise).

🌴 La crème réconfortante HydraMuse de Kadalys me tente beaucoup. Je ne l’ai pas encore testée car j’attends de terminer mon tube de crème en cours. HydraMuse est une nouvelle gamme de chez Kadalys, nouvelle marque de cosmétiques naturels à base d’actifs de bananier, et présentée en avant première dans la box justement.  A priori, la compo semble relativement clean.

🌴 Le gel nettoyant pour les mains de Merci Handy, “Coco rico”. C’est typiquement le type de petit produit qu’on doit glisser dans son sac. Ca permet de se nettoyer les mains facilement en toutes circonstances. Donc le petit produit pas cher du tout, mais qui servira sans aucun doute.

🌴 Le spray cheveux Uniq One Coconut de Revlon. La marque le présente comme le masque capillaire réparateur, sans rinçage, 10 en 1. Waouh ? ben on en fait, car dans sa compo, on trouve du silicone. Bouh. Donc noway. Dommage.

En résumé, sur les 4 produits beauté reçu, la crème HydraMuse mérite carrément d’essayer tout le tube, la Brume de Coco est agréable mais peut-être pas suffisamment hydratante sur le long terme, et le gel nettoyant Mains a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. Le masque Uniq One Coconut de Revlon a lui un carton rouge en raison de sa composition pas clean et je ne vais pas l’utiliser du tout.

My Little Coconut Box : Top ou Flop ?

My Little Coconut Box tient donc ses promesses de “falling coconuts” quand on ouvre le colis. Le design de la box est top, estival, et dans le thème.

Les 4 produis beauté sont dans la thématique , 1 est une découverte, et 1 seul est éliminé d’office en raison d’une composition avec des silicones.

En ce qui concerne les deux goodies, le bracelet Stella & Dot fait son petit effet sur peau bronzée, mais le protège passeport est un peu hors sujet finalement. Mais c’est toujours mieux que la pochette à maillot de bain de la box précédente. On peut partir en vacances sans passeport, surtout dans le Sud. Mais comme j’aime son look, je vais essayer de le reconvertir en protège carnet à condition de trouver le carnet à la bonne taille:)

Et vous, qu’avez vous pensé de My Little Coconut box ?