Hello !

Aujourd’hui, nous voici reparties pour une nouvelle année d’unboxing avec la box à laquelle je suis abonnée : My Little Box. En plus, je fais partie des chanceuses qui ont reçu leur My Little Box avant le 15 du mois.

Le thème de cette première box de l’année est Fresh Start. Mais encore ? allez, on découvre son contenu ensemble.

My Little Fresh Start Box

Contenu

My Little Fresh Start Box

My Little Fresh Start Box unboxing

Contenu My Little Fresh Start Box

La surprise est d’abord venue du format du colis. Comme il était différent des précédents, je me suis doutée que quelque chose avait changé. Car oui, pour leur première box de l’année, My Little Box a justement laissé la box de côté (en dehors du carton d’expédition).

Mais alors, s’il n’y a plus de box ? My Little Box a décidé de surfer sur la vague du changement pour ce mois de janvier. Et ils ont remplacé la traditionnelle box par un maxi pochon en coton dans lequel on découvre le contenu.  J’ai donc reçu  :

  • un Snood
  • un Timeless Planner
  • un Wrap Yeux Hyal-Eclat, Qiriness
  • un The POREfessionnal, Benefit
  • un Dentifrice, Merci Handy
  • un Baume Boost Yourself, My Little Beauty
  • Cartes 5 One Minute for a Fresh Start

 

My Little Fresh Start Box : Mon Avis

Pour ma part, la disparition de la box est une belle surprise, parce que je ne sais pas trop comment utiliser mes box qui s’empilent en colonne pour l’instant. Pour les fans de la box, rassurez-vous, My Little Box vous promet qu’elle revient le mois prochain.

Mais remplacer la box par un maxi pochon, aussi chouette soit-il, là aussi, je sature un peu des pochons et des totebags dans tous les colis. Alors, oui, j’upcycle mes totebags en jolies housses de coussin comme je vous le montre dans mon tuto, mais je vais finir ensevelie sous les coussins 🙂 Celui-ci est pourtant canon, et comme j’adore ce qui inscrit dessus, j’ai une nouvelle petite idée pour l’upcycler. A suivre.

My Litte Fresh Start Box x One Minute

Passons maintenant au contenu. Là, c’est wahouh sur les 3 accessoires et goodies lifesytle : le snood et le timeless planner, et les 5 cartes One Minute.

Le snood (valeur, 15 euros) : aussitôt reçu, aussitôt adopté. Il est parfait, le bon compromis entre le gros snood en pure laine vierge et l’écharpe. Je l’adore, version 3 tours pour me protéger du Mistral glacial, ou version 2 tours pour me tenir chaud sur les épaules et la nuque à la maison ou au bureau.

Le timeless planner (valeur 14 euros) n’est pas un agenda classique, comme son nom l’indique. Il ne comporte pas les dates, mais il est décomposé en semaines. Bien que n’en ayant pas fait, je trouve qu’il servirait de point de départ pour celles qui sont prêtes à se lancer dans l’aventure du Bullet Journal. Moi, je lui ai déjà trouvé une fonction parfaite. Tadam, il sera  mon timeless Blog Planner !!

Les 5 cartes One Minute s’inscrivent dans l’air du temps, la recherche de la sérénité, et prendre le temps de la réflexion sur soi.

Dans ma Fresh Start Box, j’ai également reçu les produits soins et hygiène suivants :

Le Wrap Yeux Hyal-Eclat de Qiriness (valeur 3,90 euros). Il comporte deux patchs contour des yeux, sensés effacer notre regard de panda en 30 minutes. A tester cette semaine, un peu de cocooning pendant les soirées froides d’hiver qui est bien là cette année.

Un tube de dentifrice Merci Handy (50 ml, valeur 4 euros). Ce dentifrice contient des billes purifiantes, j’ai reçu celui qui a le parfum Holy Mint. Fabriqué en France, il contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. A tester aussi.

Un Baume corps revitalisant, Boost Yourself, de My Little Beauty (100 ml, valeur 11 euros). Il se compose lui aussi d’ingrédients à 98,5 % d’origine naturelle, acides de fruit, huile de tournesol, eau de gingembre. Lui aussi, aussitôt reçu, aussitôt appliqué sur le corps : il pénètre la peau super vite, ne laisse pas de film gras, on peut s’habiller aussitôt.

  Un tube The POREfessionnal, Benefit (format échantillon).

My Little Box Fresh Start Beauté

My Little Fresh Start Box : Top ou Flop ?

L’année 2017 démarre plutôt bien du côté de My Little Box. J’aime bien l’effet de surprise et le remplacement de la box. Même si j’ai trop de pochons et de totebags, j’ai une petite idée pour upcycler celui-ci.

Mention spéciale pour le Snood et le Timeless Planner, qui sont déjà utilisés à peine reçus. Le Snood est autour de mon cou, tandis que le Timeless Planner est devenu mon Blog Planner. Comme il est organisé en numéros de semaines mais sans dates, c’est idéal pour de la gestion de projet.

En ce qui concerne les produits beauté et soins, ma seule déception concerne l’échantillon Benefit, puisque je n’aime pas surcharger ma peau avec plusieurs produits. Je déteste carrément rajouter des primers ou autres soins spécifiques dessus ou dessous :  ma devise en maquillage c’est “moins j’en mets, mieux ma peau respire”. Heureusement, le Dentrifrice Merci Handy est à tester, le Boost Yourself et le patch pour les yeux donnent envie de cocoonner plus souvent.

En conclusion, je donne une très bonne note à ma My Little Fresh Start Box, et j’espère qu’elle annonce la tendance pour les suivantes 🙂

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? vous avez aimé ? pourquoi ?