C’est devenu une habitude désormais : commencer à guetter l’arrivée dans ma BAL des box en début de mois. Je vous ai déjà parlé de la Birchbox de septembre et de la superbe collab avec Wear Lemonade la semaine dernière.

Aujourd’hui, je vous présente la My Little Box de septembre, qui est elle aussi une collab avec Claude Pierlot. D’ailleurs, cette collab concerne également la Gambettes Box de septembre que j’ai reçue elle aussi. Mais comme c’est toujours l’été, je n’ai pas encore eu le loisir de porter des collants ni même de les essayer.

My Little Mademoiselle Box

Claudie Pierlot est une marque française de prêt à porter, carrément parisienne même. D’ailleurs, le thème de la box est totalement axé sur la Parisienne So Chic, insouciante et désinvolte que Claudie Pierlot habille. Parisienne que je ne suis plus depuis que j’ai migré 800 km plus au Sud. Insouciante et désinvolte, ça dépend des jours et des heures de la journée, mais ça peut s’envisager.

Malgré tout, une petite piqûre de rappel de la Parisienne attitude, ça fait plaisir de temps en temps.

Alors, que contient ma My Little Mademoiselle box ?

My Little Mademoiselle Box

Contenu

My Little Mademoiselle Box x Claudie Pierlot

Unboxing My Little Box Septembre

Soins Beauté My Little Mademoiselle Box

Compagnon CLaudie Pierlot My Little Box

Mascara Mademoiselle My Litlle Beauty

Uriage Erborian My Little Box

Ce mois ci, My Little Box contenait :

Eau Micellaire Thermale, Uriage

Mascara Mademoiselle, Volume Impertinent, My Little Beauty

Gingseng Shot Mask, Masque Tissu Visage, Erborian

Compagnon Mademoiselle Pierlot, My Little Box x Claudie Pierlot

Pochon My Little Box

My Little Mademoiselle Box x Claudie Pierlot : Mon Avis

Pour commencer j’adore le packaging de la box et son ouverture par le dessus. C’est très réussi. En ce qui concerne le contenu, je trouve aussi que c’est assez réussi même si je peux faire un petit bémol (voir à la fin).

Le compagnon Claudie Pierlot est original. La couleur navy est très classique mais toujours tendance, et ira donc avec presque tout. Même si ce n’est pas du cuir pleine fleur (mais à ce prix là il ne faut pas rêver), le design est réussi. Il va quand même falloir que je fasse un tri dans mes papiers et mes cartes car tout ne rentrera pas, mais il sera idéal pour les sorties où on n’a pas besoin de tout emporter avec soi. Et même la carte grise de la voiture tient dedans ! Le prix annoncé de ce compagnon est de 35 euros.

L’eau micellaire Uriage est un classique des box. C’est ça ou une huile sèche, ce qui n’est pas très original. Le format 100 ml trouvera sa place dans un trousse de toilette weekend par exemple. Le format commercial est de 250 ml pour 8,90 euros, ou de 500 ml pour 11, 75 euros. Soit environ 3,56 euros les 100 ml de la box.

Le Gingseng Shot Mask d’Erborian est un masque en tissu à usage unique. Le format envoyé est le format commercial, au prix de 6,50 euros. Erborian a certains produits intéressants, je pense utiliser ce masque prochainement.

Le Mascara Mademoiselle par My Little Beauty est donc de la marque beauté de My Little Box. Il s’agit du format commercial, dont le prix affiché est de 17 euros. Le packaging a été relooké avec le noeud emblème de Claudie Pierlot. Ce mascara arrive à point, étant donné que le mien est presque terminé.

My Little Mademoiselle Box : Top ou Flop ?

Cette collab de rentrée entre My Little box x Claudie Pierlot est plutôt réussie. Le compagnon est en effet plus utile et plus pratique que le protège passeport d’une des box précédentes, et même s’il n’est pas en cuir pleine fleur, je le trouve sympa.

Au départ, j’ai été un peu déçue de ne recevoir que 3 produits beauté dans la box. Et puis, en y réfléchissant bien, je me suis dit que mieux valait en avoir 3 “bien” que 4 ou 5 “bof”. Je m’explique : sur les 3 produits, deux sont des formats commerciaux, le Mascara My Little Beauty et le masque Visage Erborian. Et ça c’est plutôt bien. La prochaine, il faudra juste me remplacer l’eau micellaire par autre chose de plus original (et surtout pas une huile sèche) et ce sera presque parfait.

En revanche, je n’ai pas reçu le magazine qui accompagne généralement les My Little Box. Un petit oubli dans la préparation ?

Et vous, qu’avez vous pensé de votre My Little Mademoiselle Box ?