Voeux 2016

Et voilà, 2015 tire sa révérence et on est presque soulagé. Sans s’éterniser sur les horreurs de 2015, on a vraiment envie de tourner la page, pour ne garder en mémoire que les bons souvenirs, les joies, les rires. Et les regards innocents et malicieux de nos enfants.

Bye 2015. Hello 2016.

2016, What Else ?

Alors 2016, on t’attend vraiment au tournant. On a mis la barre très haut pour cette nouvelle année : il va nous falloir le beau, le sublime, le meilleur, le drôle, le fun, le vrai, le tendre, le délicat, le délicieux. L’enivrant, le sain, le bio, le nature, l’honnête, le fort, le jovial, le prospère.

2016, il va falloir que tu sois bien dans ta tête, bien dans tes baskets comme on dit, que tu arrêtes de jalouser ce qui se passe chez le voisin, que tu saches apprécier l’instant présent, que tu arrives à lâcher prise quand tu te prends la tête pour rien, que tu te surpasses dans l’effort.

2016 tu devras faire oublier les échecs, panser des blessures, enfouir les mauvais souvenirs, arrêter de regarder derrière.

2016, année bissextile qui va nous gratifier d’un 29 février. Un jour de plus.

366 jours pour regarder devant, en vivant intensément le présent.

Tous mes Voeux

à chacun et chacune d’entre vous et à vos proches

Santé, Bonheur, Epanouissement, Réussite

Quant à moi, je vais tourner la page 2015, et commencer à écrire le chapitre 2016, avec ceux que j’aime.

Je vous retrouve ici même l’année prochaine pour de nouvelles et folles z’aventures … et on démarrera une année pétillante avec … du pétillant justement !

Voeux 2016


PS : à propos de bulles, n’oubliez pas, si vous buvez en ce soir de Réveillon, vous ne conduisez pas. Promis ?