Weinissa Vernissage

Hey Coucou,

 

Si vous êtes du côté de Marseille, la capitale Phocéenne, ce jeudi 21 avril, il y a un événement à ne surtout pas rater : le vernissage de l’exposition de Weinissa.

Vous savez que j’aime bien donner un petit coup de pouce à ma manière aux créateurs, et aux jeunes entreprises, et ce soir, je vous présente une illustratrice que j’ai connue via les réseaux sociaux.

Sous son nom d’artiste,  Weinissa est une illustratrice indépendante qui travaille maintenant pour créer sa propre entreprise avec sa marque, son site internet, et proposer plusieurs lignes de produits à partir de ses illustrations.

Pour ce projet, Weinissa a intégré une couveuse d’entreprise, COSENS à Marseille, qui accueillera d’ailleurs son exposition à partir de jeudi soir. En un mot, une couveuse d’entreprise est une structure qui permet à un “porteur de projet” de lancer son projet, avec un cadre juridique, et surtout du soutien et des conseils.

Elle est passée par l’école Axe Sud à Marseille, école supérieure d’arts graphiques et de communication visuelle. Son univers est inspiré du fantasy et des histoires fantastiques. Et depuis quelques temps, elle s’inspire également des techniques du tatouage (technique du dotwork) et reste à l’affut des nouvelles tendances, notamment en provenance des US (pastel goth, modern witch), sur les réseaux sociaux.

Dans son projet, Weinissa commencera par les produits de papeterie (Prints, Cartes postales, marque-pages ou encore carnets). Ensuite, elle souhaite développer des lignes de bijoux et de produits textiles. Et pour plus tard, elle a encore d’autres idées.

Allez découvrir son exposition et son oeuvre à partir de Jeudi Soir, des prints seront en vente sur place, et vous lui donnerez ainsi un chouette coup de boost pour la réalisation de son beau projet !

Avant d’aller la rencontrer et découvrir ses oeuvres jeudi soir, suivez-la sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/weinissa/

Exposition Weinissa Marseille

 

Vernissage Exposition Weinissa

 

Quand ?

Vernissage Jeudi 21 avril 2016, à 19h00

Durée de l’exposition : 2 semaines

Où ?

Rendez vous à Marseille à deux pas du Vieux Port, chez Cosens, 2A rue de Rome dans le 1er arrondissement (entrée par la Rue de la Glace)